No vacances ? T'en fais nin !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 273
15 267
76
Belgique
Je dédie ce thread à toutes celles et ceux qui ne partiront pas en vacances cette année !
Qu'importe la ou les raisons ... financières, familiales, professionnelles, études et autres ...

J'espère de tout coeur que, comme moi, vous saurez tirer profit de cette période si particulière en appréciant autour de vous, non pas les plages lointaines bordées de cocotiers ou les montagnes enneigées du Kilimandjaro, mais bien les secrets de votre quartier, de votre village ou de votre région...

Moi, en juillet et août, je serai un "grand explorateur" ... le Docteur Livingstone des terrils du Nord et des canaux qui s'alanguissent ... je serai un "grand alpiniste" et je gravirai tous les clochers de Bruges la flamboyante ... je serai un "grand marin" foulant l'écume argentée des plages de mon beau plat pays ... je rencontrerai des gens, beaucoup de gens ... je lirai aussi des romans qui me feront rêver d'un monde paisible peuplé de doux et de gentils ... et, last but not least, je serai un "gros paresseux" qui dégustera sa gueuze au frais sous un saule accueillant et protecteur...

J'en salive déjà .... !!!

Pas vous ???;)

:love: :love:

Bonnes vacances !:up:

• J’aime
Réactions: macinside
bebert a dit:
Tu devais pas aller sur la route 66 ? :confused:
Arf ... un beau projet tombé à l'eau pour cette année du moins !:(
... une toiture à refaire d'urgence et mon "cochon-tirelire" s'est explosé !:mad:
Mais ... ce n'est que partie remise !!!!;)

c'est la vie .......

thebiglebowsky a dit:
Je dédie ce thread à toutes celles et ceux qui ne partiront pas en vacances cette année !
Qu'importe la ou les raisons ... financières, familiales, professionnelles, études et autres ...

J'espère de tout coeur que, comme moi, vous saurez tirer profit de cette période si particulière en appréciant autour de vous, non pas les plages lointaines bordées de cocotiers ou les montagnes enneigées du Kilimandjaro, mais bien les secrets de votre quartier, de votre village ou de votre région...

C'est vrai que l'on va parfois chercher bien loin des trésors que l'on a près de soi. ;)

Bonnes découvertes :zen:

thebiglebowsky a dit:

Moi, en juillet et août, je serai un "grand explorateur" ... le Docteur Livingstone des terrils du Nord et des canaux qui s'alanguissent ... je serai un "grand alpiniste" et je gravirai tous les clochers de Bruges la flamboyante ... je serai un "grand marin" foulant l'écume argentée des plages de mon beau plat pays ... je rencontrerai des gens, beaucoup de gens ... je lirai aussi des romans qui me feront rêver d'un monde paisible peuplé de doux et de gentils ... et, last but not least, je serai un "gros paresseux" qui dégustera sa gueuze au frais sous un saule accueillant et protecteur...

J'en salive déjà .... !!!

Pas vous ???;)

Bonnes vacances !:up:
En gros ça va être pareil pour moi :) Si tu veux passer boire ta gueuse à Faches Thumesnil, je la mets au frais de suite ;) Je tonds la pelouse aujourd'hui :D

si je prends qu'une semaine c'est considéré comme vacances d'été ou pas ? :confused: ;) :D

naas a dit:
si je prends qu'une semaine c'est considéré comme vacances d'été ou pas ? :confused: ;) :D
...ça dépend ! si tu prends qu'une semaine mais que tu pars aux Seychelles, t'es prié de dégager de ce thread !!!;) :D :D :D
:love:

tomtom a dit:
C'est vrai que l'on va parfois chercher bien loin des trésors que l'on a près de soi. ;)

Bonnes découvertes :zen:
Ce n'est pas moi qui te démentirai : depuis des années, mes terrains de parcours se concentrent dans la France du Sud ou du centre. Et j'ai beau rayer la carte un peu plus chaque année de droite à gauche et de haut en bas, il me reste encore beaucoup trop de choses à voir, sans parler de mon tropisme à retourner là où j'ai déjà apprécié d'aller. Cet été, je vais encore quadriller la Lozère et tout autour les départements limitrophes du Massif Central. Et je doute que je m'en lasse.:D

Eh bien moi, en fait, je n'ai pas de vacances car ça fait un mois que je ne travaille pas...
Sinon, l'ambiance de ma ville change du tout au tout sous la fraîcheur des soirées d'été : les étudiants bruyants et potaches ont déserté les terrasses des cafés pour ceux qui profitent de la douceur de vivre... Encore quelques jours et la frénésie des soldes laissera place à la torpeur délectable des consommateurs en pause qui disent "stop" dans leur vie pour partager la simplicité d'une conversation sous les platanes, d'une partie de pétanque dans les quartiers, de brochette aux frontières de la ville...
Ah, s'il n'y avait pas une infime poignée de sauvageons qui foutait le bordel dans mon quartier-ghetto, le tableau serait parfait !

Moi je dis que pour des gars de ch'nord qui bougent pas cet été, la Lozère c'est vacances.

Tous avec moi !!!!
"LES VACANCES C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT !!"

(Bon ? ZeBig ? Tu passes quand ? Sinon, y'a gros BBQ à la masion le 17 ;))

thebiglebowsky a dit:
...ça dépend ! si tu prends qu'une semaine mais que tu pars aux Seychelles, t'es prié de dégager de ce thread !!!;) :D :D :D
:love:
:love: nanh une semaine en france pour voir la famille, c'est pas des vacances ça !!!! je certifie sur l'honneur (oui je suis un homme d'honneur pour ceux qui prenserait que je suis une femme je tiens a démentir energiqquement ces ragots immondes et infames qui jetent uen ombre sur ma famille donc ma moman :rateau: ) que ce n'est pas des vacances :mouais: donc je peux poster ici OUAIH :p :D

tomtom a dit:
Ou arrêter de sourire :heu: :rolleyes: :D

j'ai déja essayé une fois, on m'a demandé dans la seconde qui suivait si j'allais me suicider... les gens sont trop habitués !! :D :D

et je ne sais pas pourquoi mais ça va être difficile de m'en empêcher là ! :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

alros on foire les sujet avatn qu'ils passent a la deuxième page :p :D

alors on foire les sujet avant qu'ils passent a la deuxième page :p :D
(bon remarque c'est fait maintenant :siffle: :heu: )

Statut
Ce sujet est fermé.