No vacances ? T'en fais nin !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est vrai c'est ennuyant de lire les posts des gars qui partent en vacances alors que nous on peut pas partir... moi je vais faire comme zebig, visiter autour de chez moi...
hi hi hi...
bah quoi ? :siffle:

toubaaaaaaaaaaaa est au sénégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! :D

thebiglebowsky a dit:
:mad: ... salopard ! frérot ! ... :love: :love: :love:
ouais mais oh je suis pas en vacances moi !
pas plus tard que ce matin je me suis levé à midi !!! :p ;) :D

hé hé... frérot ! :love:

Moi je quitte pas mon village, mais j'habite un peu en vacances (en Provence !) mais après plus de 30 ans passés dans ch'nord (à coté de Faches Tu BackCat !! ;) ) donc ca compte pas... :D

Ah le camping municipale de Braydune, les bistrots de La Pane... que de souvenirs... :p

Bruges est la plus belle ville du monde thebiglebowsky... et la Gueuze, ma biére préféré :love:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Moi j'aime bien la kwak :) et l'orval aussi... mais pour ça il me faut ausi du pain et du fromage en provenance de l'abbaye :D

et la Flag en 33 cl ? et que dire de La Gazelle en 60 cl ?
oh Alèm parle nous de La Gazelle... celle qui rend :rateau: pas celle qui rend :love: !!!

bah touba quoi ! :)

thebiglebowsky a dit:
Je dédie ce thread à toutes celles et ceux qui ne partiront pas en vacances cette année !
Qu'importe la ou les raisons ... financières, familiales, professionnelles, études et autres ...

J'espère de tout coeur que, comme moi, vous saurez tirer profit de cette période si particulière en appréciant autour de vous, non pas les plages lointaines bordées de cocotiers ou les montagnes enneigées du Kilimandjaro, mais bien les secrets de votre quartier, de votre village ou de votre région...

Moi, en juillet et août, je serai un "grand explorateur" ... le Docteur Livingstone des terrils du Nord et des canaux qui s'alanguissent ... je serai un "grand alpiniste" et je gravirai tous les clochers de Bruges la flamboyante ... je serai un "grand marin" foulant l'écume argentée des plages de mon beau plat pays ... je rencontrerai des gens, beaucoup de gens ... je lirai aussi des romans qui me feront rêver d'un monde paisible peuplé de doux et de gentils ... et, last but not least, je serai un "gros paresseux" qui dégustera sa gueuze au frais sous un saule accueillant et protecteur...

J'en salive déjà .... !!!

Pas vous ???;)

:love: :love:

Bonnes vacances !:up:

Merci de penser à nous ZEBIg ! ;)

J'en profite pour passer une annonce :

Echange appartement centre de Pau (ville charmante, hein Paul, hein Sylvia ..? :D ), tout confort, possibilités pour 4 personnes, vue sur les pyrénées (quand elles sont dégagées), plein centre ville ...contre villa sur la côte méditérrannéenne (ou bien en corse on n'est pas difficiles! :D ), avec jardin ...(faire offre par MP, HB)

:siffle:

(on peut toujours rêver) ... :rateau:

Lorna a dit:
Merci de penser à nous ZEBIg ! ;)

J'en profite pour passer une annonce :

Echange appartement centre de Pau (ville charmante, hein Paul, hein Sylvia ..? :D ), tout confort, possibilités pour 4 personnes, vue sur les pyrénées (quand elles sont dégagées), plein centre ville ...contre villa sur la côte méditérrannéenne (ou bien en corse on n'est pas difficiles! :D ), avec jardin ...(faire offre par MP, HB)

:siffle:
(on peut toujours rêver) ... :rateau:

:siffle: manque les dates... cç devient une maladie ces dates :D :D :D

touba a dit:
et la Flag en 33 cl ? et que dire de La Gazelle en 60 cl ?
oh Alèm parle nous de La Gazelle... celle qui rend :rateau: pas celle qui rend :love: !!!

bah touba quoi ! :)

en privé alors mon ami en privé ! ;)

je peux déja te dire qu'elle est :love:

Bon, TheBig, j'espère quand même que tu penseras un peu à nous quand nous serons partis, et que tu nous enverras des cartes postales!

Blaque à part, il est vrai que notre plat pays propose son lot de délicatesses. J'avoue avoir découvert la Belgique du nord en la faisant visiter à un ami japonais qui effectuait un voyage de fin d'études en Europe. C'était en 1993. J'ai donc pu voir la Flandre, si bien entretenue par rapport à la Wallonie. C'était la première fois que j'allais à Bruges et Anvers qui m'ont laissé un excellent souvenir.

Mais de toute façon, nous travaillons sur Mac. Ne sommes-nous donc pas en vacances toute l'année ? :D

Bonnes vacs TheBig et bonne route 69 :love:

[MGZ] alèm a dit:
en privé alors mon ami en privé ! ;)

je peux déja te dire qu'elle est :love:

j'étais pourtant pas bourré... :love:

euh... j'ai trop abusé de Flag, de rhum-bissap et de rhum tout court pour m'être vraiment apesanti sur La Gazelle surtout qu'à l'époque, pour moi, la gazelle était plutot une sénégauloise comme toi... (et mixte kabyle en plus... :D ) :D :D

LesVamps.jpg

- On va à Lourdes cet été ?!
- Nan, on reste ici pour dire du mal...

- C'est vrai que là bas y a trop de monde !
- Vi, mais surtout, ici, y'a personne pour nous répondre :D

Statut
Ce sujet est fermé.