Noir ou blanc ?

raoulinho

Membre enregistré
1 Juillet 2008
2
0
Bonsoir à tous , je suis nouveau !

J'ai une petite question , voilà je compte m'acheter un macbook , celui à 1000 euros or je vois sur le site que celui a ce prix là existe simplement en blanc !

Es-ce-que vous savez si il existe en noir pour 1000 euros ?
Et es-ce-que si je vais à la Fnac je pourrais avoir le macbook noir a 1000 euros ?

Merci beaucoup d'avance.

le macbook est plus cher en noir qu'en blanc, même pour la même configuration !!!
Va comprendre, Charles :D

Donc à 1000 euros tu auras un blanc .

Et tu as un an pour le choix de prendre ou pas l'Applecare qui est une extension de garantie. Peut être à prévoir dans ton budget sur l'année à venir. Soit 1+ 2 (en années), je crois .
Le macbook blanc peut se nettoyer avec une gomme ou des produit ou de l'eau MAIS NE FLOTTE PAS et n'est pas si salissant que ce que l'on croit, il parait même moins que le noir.
OS X est très simple d'utilisation . Tu vas t'ennuyer .:D
Tu ne donneras plus de coup de pieds dans l'écran. :)

Bon switch
:)

le macbook est plus cher en noir qu'en blanc, même pour la même configuration !!!
Va comprendre, Charles :D

Donc à 1000 euros tu auras un blanc .

Et tu as un an pour le choix de prendre ou pas l'Applecare qui est une extension de garantie. Peut être à prévoir dans ton budget sur l'année à venir. Soit 1+ 2 (en années), je crois .
Le macbook blanc peut se nettoyer avec une gomme ou des produit ou de l'eau MAIS NE FLOTTE PAS et n'est pas si salissant que ce que l'on croit, il parait même moins que le noir.
OS X est très simple d'utilisation . Tu vas t'ennuyer .:D
Tu ne donneras plus de coup de pieds dans l'écran. :)

Bon switch
:)

Et Bonne Fête Raoul :)

Si le Macbook noir est plus cher c'est que la peinture est différente... anti-griffures paraît-il, ou un truc du genre... Mais dans la pratique, j'ai souvent entendu dire que c'était pas vraiment le cas et que la peinture noire était super salissante au niveau des repose-poignets et du trackpad...

Donc au final, c'est plutôt du design que tu paies assez cher pour pas grand chose... Mais si tu cherches un peu sur le forum, tu trouveras des tas d'avis à ce sujet ;)

Ah merci à tous ! Vraiment gentils.
Merci pour ma fête ^^.

Dernière petite question pour la route , es-qu'il existe des stickers pour mettre sur les macbook ? Parceque si j'achete un blanc j'aimerais bien avoir une couleur(unie) à mettre dessus !

Ah merci à tous ! Vraiment gentils.
Merci pour ma fête ^^.

Dernière petite question pour la route , es-qu'il existe des stickers pour mettre sur les macbook ? Parceque si j'achete un blanc j'aimerais bien avoir une couleur(unie) à mettre dessus !

:D

Une petite réponse pour la forme…

Un MacBook personnalisé

Et si vraiment tu as les moyens, la version gold
MacBookGold-02w.jpg