Nokia et mac ??

simox1 a dit:
est ce que le nokia 6220 ou 3220 ou 6820 sont compatibles avec les mac ?
je cherche un new téléphone compatible avec les macs (nokia)??

nokia 6230 fonctionne avec le mac avec un logiciel qui se nome phonedirector 1,03

j'attends le 6230 i et je teste en ce moment le 3230

++ damien
 
... fonctionne à merveille avec PhoneDirector ... synchronisation avec ICall, importation de vCards, images, musique etc... Très agréable... en attendant une reconnaissance par isync ! :)
 
prodartist a dit:
nokia 6230 fonctionne avec le mac avec un logiciel qui se nome phonedirector 1,03

j'attends le 6230 i et je teste en ce moment le 3230

++ damien


as-tu des nouvelles pour le 3230 ? je suis impatient de l'acheter !
 
Pierralain a dit:
Le nokia 6230i fonctionne à merveille avec PhoneDirector ... synchronisation avec ICall, importation de vCards, images, musique etc... Très agréable... en attendant une reconnaissance par isync ! :)
Je crois que je vais craquer et me le prendre celui la...
Il marche bien? pas trop de bug ou de truc comme ça?
 
bonsoir,
pour le 3230, il marche super nien. rien à dire sauf la compatibilité de gestion des contact avec mac mais
je n'ai pas eu le temps d'approfondir, il y a une bidouille à faire pour qu'il puisse fonctionner avec phone director, j'attends la repose d'un ami qui programme unix et je n'ai guère de temps ces jours ci mon 6230 i arrive la semaine prochaine parfaitement compatible avec mac os x et tiger via phone director.
++ damien
 
SAlut,
J'ai un 6230 et tout marche bien juste par l'échange de données bt de mon pwb. Mais je voudrais installer des applications (.jar) et avant je le fesais avec pc suite... Est ce que je peux quand meme le faire?
 
Pierralain a dit:
... fonctionne à merveille avec PhoneDirector ... synchronisation avec ICall, importation de vCards, images, musique etc... Très agréable... en attendant une reconnaissance par isync ! :)

impeccable, juste l'info qu'il me fallait! J'ai un penchant pour nokia (dont le 6230i) mais j'hésitais avec un sony ericsson k750i justement pour la synchro avec mon powerbook G4.

Donc si tu pouvais me confirmer que ça irait sur ma machine, c'est génial!!! Si c'est seulement avec phoneDirector, ce soft est-il en freeware, facile d'utilisation et où puis-je le trouver?

Je suis nouveau ici, et d'avance, je vous remercie tous...
 
le_magi61 a dit:
Salut,
J'ai un 6230i :love:
Phonedirector marche vraiment bien, mais bon, ça ne vaut pas isync quand meme :(
pour le trouver http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2003-48,GGLD:fr&q=phonedirector
C'est le premier lien ...

C'est un shareware. Il coute 30$. Il est bridé par défaut, il faurt acheter le license pour avoir toutes les fonctions.
Il permet d'installer des .jar egalement...

:modo: Il est en anglais...

Merci bien pour les infos! Mais puis-je avoir votre avis?!
:confused: nokia 6230i ou sony ericsson k750i ? En fontion de tout et surtout de la synchro avec mon mac...
 
A priori, le K750 n'est pas supporté par isync Tél compatible
Sinon, pour le 6230i, il est vraiment bien, et avec PhoneDirector, ça va, mais c'est quand même moins pratique qu'avec isync.
Sinon, t as le K700i, qui est compatible isync, mais il est plus vieux...
 
Salut a tous, j'ai acheté un 6230i et installé la version complete de phne director sur mon PB Panther. SAvez vous comment faire pour synchoniser iCal et le Carnet d'Adresse avc le tel pke je ne trouve pas cette fonction?
 
Bonjour,

Je serai intéréssé par l'acquisition d'un 6230i. J'ai regardé sur la liste d'Apple le 6230 est supporté par isync 2, le 6230i ne l'ai toujours pas ? Vous êtes obligés d'utiliser phone director ?
 
Bonjour,
Tu as du mal regardé ;)
iSync
Le 6630 est compatible pas, le 6230 :p

Et oui, si tu as le 6230(i), tu dois passer par phonedirector...



:zen:
 
Oula, il était vraiment temps que je me couche quand j'ai écris ce post. :rateau:

Désolé. :rose:

Ca me dérange un peu de devoir passer par un logiciel tiers alors qu'il y a un logiciel de synchro intégré à Tiger. :(


Je m'en vais trouver un autre téléphone dans le même style que le 6230i, mais synchro avec isync si quelqu'un à une idée.
Je ne cherche pas un tank en terme de taille. :D

Merci. :love: