Nom carte son

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Je voudrais savoir où se trouvent les options pour connaître le modèle de sa carte son sous Windows.


Merci d'avance.
 
Salut, tu cliques droit sur le petit haut-parleur dans la barre des tâches en bas à droite à côté de l'heure et tu choisis "Ajuster les propriétés audio" puis onglet "matériel"
 
DarKOrange a dit:
Salut, tu cliques droit sur le petit haut-parleur dans la barre des tâches en bas à droite à côté de l'heure et tu choisis "Ajuster les propriétés audio" puis onglet "matériel"
Merci mais l'ordinateur ne trouve pas la carte son… Comment dois-je faire?
 
Où puis-je les trouver sur le cd d'installation de Windows? En fait j'étais chez un ami qui est sur PC aujourd'hui et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun son sur son ordinateur, j'ai voulu augmenter le volume mais impossible… Donc je lui ai dis que je vais essayer de trouver des infos sur le net pour pouvoir l'aider, mais jusqu'à maintenant je n'ai rien trouver de très intéressant. J'ai pensé qu'en connaissant la marque et le modèle de la carte son, je pourrait trouver un driver sur le net… Donc j'ai posé la question se situant plus haut dans le topic…
 
Et ton ami il n'a pas eu de CD de drivers avec son PC ?

Sinon une autre solution : ouvrir le PC pour voir quelle carte est installée...
 
DarKOrange a dit:
Et ton ami il n'a pas eu de CD de drivers avec son PC ?

Sinon une autre solution : ouvrir le PC pour voir quelle carte est installée...
Pour le CD de drivers non il ne l'a pas eu…*Il faut dire qu'il a acheté son ordinateur en grande surface c'est pas le top… Je pense bien qu'on va opter pour la solution N° 2 c'est à dire démonter pour voir le modèle de la carte son…