nom d'administrateur!!!!!!!!!!!!!

quand tu démarres en pressant la touche pomme+alt+o+f as tu ça comme image ?
106482_2.jpg

je n'ai rien du tout, quand je démarre en appuyant sur pomme+alt+o+f l'ordinateur démarre normalement toujours en me demandant le mot de passe de la session

oui ke sais qu'il suffit de cliquer sur le "+" mais je ne peux pas cliquer sur +, je crois qu'il faut cliquer sur le cadenas avant, mais quand je clique sur le cadenas on me demande nom administrateur et le mot de passe et je n'ai pas de nom administrateur ou du moins je ne le connais pas.
et pour modifier quoi que se soit dans sécurité il faut aussi ce nom d'administrateur et son mot de passe.
Ben dans ce cas il te faut contacter le précédent utilisateur de cette machine pour qu'il te fournisse le MDP…

S'il s'appelle "camion" tu as du te faire arnaquer…

Je ferme et tu me contacte par MP pour réouverture…

kevser a manifestement été abusée par la FNAC qui lui ont certainement refourguée une machine de stand protégée…

Attendons de ses nouvelles…

re bonjour. j'ai du emmené mon ordi a la fnac, et eux aussi n'ont pas compris le problème qu'il y avait, et l'ont donc renvoyé à Apple, et je l'ai retrouvé et contrairement à la première installation que j'avais fait cette fois ci il a bien fallu que je crée un compte administrateur...
le problème est réglé merci de votre aide

"j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur après avoir inséré le CD d'installation MAC OS X tout en appuyant sur la touche C mais lors du redémarrage rien apparait outre le fait qu'on me demande le mot de passe de la session et tout redémarre normalement, je ne vois pas apparaitre le programme d'installation ainsi que le menu en haut de l'écran, je comprend que le problème vient du fait qu'on me demande le mot de passe à l'ouverture de la session mais je ne sais pas comment faire pour enlever cette option, c'est peut être une question bête mais je suis nouvelle sur mac et je ne connait pas trop. Est ce que quelqu'un peut m'aider à propos de ça? "

J'ai le même problème :( : je suis bien administrateur mais, lorsque je veux installer un logiciel, il me demande un nom et un mot de passe dont je ne me souviens plus... et pas possible de redémarrer sur le CD avec "c" enfoncé... :confused: