Nom de la police

Amusant
car chez moi je n'y vois aucune police

sinon tu as des tonnes de gadgets qui permettent de retrouver des polices ( y compris avec une image)

ou même tout simplement demander par mp à la personne concernée
 
Merci pour votre aide, mais je comprends pas pourquoi vous ne trouvez pas de police. Cliquez sur l'image vous ouvre une autre image ou je cherche la police de la barre de menu.

Pour le MP à Stark, j'y api pensé mais il ne sait plus le nom de cette police.

J'ai essayé avec WhatTheFont en sélectionnant uniquement la barre de menu -> ça ne marche pas :confused:
 
m'enfin
tu postes un machin en disant regardez et tu n'as PAS expliquer qu'il fallait cliquer et resoudre une énigme

( et d'ailleurs autant poster la VRAIE capture ou le lien du fil sur macg)

Pour faire si compliqué t'as du etre boyscout- responsable jeu de piste, c'est pas possible ...
 
m'enfin
tu postes un machin en disant regardez et tu n'as PAS expliquer qu'il fallait cliquer et resoudre une énigme

( et d'ailleurs autant poster la VRAIE capture ou le lien du fil sur macg)

Pour faire si compliqué t'as du etre boyscout- responsable jeu de piste, c'est pas possible ...

Non, je suis simplement chef de service.....:D
 
Le font s'appelle NeutraFace. En l'occurence, sur ce screenshot c'est NeutraLightSC et NeutrabookSC, si je me souviens bien.
 
Je trouve pas ça compliqué à comprendre....

Avec la phrase au-dessus tu cliques sur l'image tu vois bien que la police n'est pas la police normale du coup CQFD.

Le boy-scout explique plutôt bien à mon goût...
 
Le font s'appelle NeutraFace. En l'occurence, sur ce screenshot c'est NeutraLightSC et NeutrabookSC, si je me souviens bien.

C est exact, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :rolleyes:
 
Mais bon, la encore il faut être "débrouillard", je sais pas si c'est dans tes cordes christophe. :siffle:

:D
 
Je comprends pas l'allusion de Lihe :D

J'ai pas trouvé cette police au format ttf, je l'ai trouvé en .otf et quand je veux m'en servir c'est illisible (trop petite). Quelqu'un sait-il où la trouver en .ttf ou peut-il la mettre en lien SVP ?

PS : je veux m'en servir pour changer la police système.
 
J'ai fais une bétise.....:rose:, j'ai pas fais une copie de la police système d'origine avant de la changer, je veux revenir en arrière et là impossible. Quelqu'un peut-il me mettre en lien la police Lucida Grande Regular et Bold ? SVP