Nombre de document maxi que peut ouvrir acrobat 9

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour, j'avais 60 PDF à vérifier, j'ai voulu tous les ouvrir et en cours de route il m'a mis un message d'erreur comme quoi il avait atteint le max de document qu'il pouvait ouvrir.

J'ignorais qu'il y avait une limite.

J'ai cherché à la connaître mais je n'ai pas trouvé.

OK, c'est pour ça que je ne trouvais pas de réponse.

Est-ce que je peux augmenter la qté de RAM dispo ?

Oui, OK, la RAM globale, je pensais que la limitation venait de la qté de RAM allouée à Acrobat.

Bon, donc ça ne bougera pas alors.
J'ai pourtant tout de même 11 Go de RAM globale, c'est pas mal.

Bonjour, j'avais 60 PDF à vérifier, j'ai voulu tous les ouvrir

La bonne réponse à cette "mauvaise" question c'est qu'il faut automatiser les contrôles et les vérifications.
Les Actions (ex Traitement par lot), le Contrôle en amont et ses droplets sont faits pour ça.

:cool:

Tu as un automatisme capable de remplacer une relecture par un œil humain, toi ?

Tout dépend de ce que l'œil est censé voir ou détecter.
Comme il n'y a rien de plus subjectif et de plus facile à tromper qu'un œil humain je préfère toujours faire confiance à la machine quand elle peut le remplacer.

Là, en l'occurrence, il s'agit de vérifier que des carte de visite produites par un robot que j'ai programmé moi même n'ont pas des erreurs (donc que ma programmation est bien correcte). Genre du texte qui déborde de la carte, d'autres avatars imprévus, etc.
Donc l'œil humain est difficilement remplaçable.

Genre du texte qui déborde de la carte,
C'est typiquement le genre de vérification pour laquelle je préfère la machine. Non seulement elle te dira s'il déborde mais elle peut vérifier la composition du noir, la surimp, l'incorporation de la police, etc. Et tout ça même si le texte est invisible ou masqué.

;)

Oui, enfin les possibilité d'erreurs sont à peu près infinies et il n'est donc pas possible de programmer pour chercher une erreur à laquelle on n'aurait pas pensé…

Oui, enfin les possibilité d'erreurs sont à peu près infinies
Tu as une drôle de façon de programmer tes robots… :D

Sérieusement, je ne dit pas que la machine doit tout faire mais elle peut te décharger d'un certain nombre de tâches répétitives et automatisables pour justement pouvoir te concentrer sur ton travail d'humain.

C'est justement à me décharger de tâches répétitives que sert ce robot. Mais il faut quand-même que je jette un œil au résultat pour vérifier que je l'ai correctement programmé. Surtout qu'il est assez limité donc parfois il faut méchamment biaiser pour obtenir des résultats similaires à ceux que j'obtenais aisément à la main.

Bon, je confirme tout de même ma conclusion de départ : Acrobat Pro 9 limite à 50 documents ouverts simultanément chez moi. Testé dans diverses conditions. 50 documents lourds s'ouvrent, 51 documents légers il s'arrête au bout d'un moment pour me dire que la limite est atteinte.

C'est anecdotique, mais au moins puis-je dire « j'avais raison » à ce sujet-là.