Nombreux SPAMS après ML

Rolka

Membre actif
20 Octobre 2008
147
5
68
Depuis l'installation de Mountain Lion, je reçois un grand nombre de messages publicitaires, cela me dérange beaucoup.
Avez-vous également remarqué cette recrudescence de pollution ?:eek:
D'autres problèmes sont également venus perturber ma quiétude comme certains de ceux évoqués sur les forums.
Je suis prêt à revenir à Snow Leopard en attendant que cela se calme et qu'Apple remédie à ces problèmes.
Mais comment remettre SL sans devoir tout ré-installer ? Avez-vous des réponses ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Pas plus de spam avec ML que SL.

Pour revenir à SL : soit tu as un clone ou une sauvegarde TM* (bien joué) et tu formates ton dd / partitionne (une seule partition) et tu reclones (ou récupère ta sauvegarde TM après avoir installé SL avec tes DVD)

* : sauvegarde TM antérieure à ML, bien sûr

Soit tu n'as pas ces sauvegardes… formatage, partition, installation de SL, récupération à la main des dossiers, ce qui va être un peu long…

Bonjour,

Pas plus de spam avec ML que SL.

Pour revenir à SL : soit tu as un clone ou une sauvegarde TM* (bien joué) et tu formates ton dd / partitionne (une seule partition) et tu reclones (ou récupère ta sauvegarde TM après avoir installé SL avec tes DVD)

* : sauvegarde TM antérieure à ML, bien sûr

Soit tu n'as pas ces sauvegardes… formatage, partition, installation de SL, récupération à la main des dossiers, ce qui va être un peu long…

Oh ! Je n'ai pas encore installé TimeMachine, car je testais mon nouveau iMAC 21,5" mon ancien iMAC est en sauvegarde avec TM
Si je voulais revenir en arrière, il faudrait tout refaire...c'est chouette, mais décourage plus d'un.
Quant aux entrées de Spams, je confirme qu'il y en a beaucoup plus qu'avec SL contrairement à ce que tu me dis. J'aimerais savoir ce qu'en pensent d'autres membres.
Il se peut aussi, qu'il s'agisse d'un réglage à faire au niveau de la sécurité du Mac ? Je viens d'activer le Coupe-Feu mais pour l'instant, il n'y a pas de changement.
Je pense que ML est encore trop récent pour qu'il soit au top. Es-tu de mon avis ?
Un exemple tout bête, avec SL toutes les fenêtres que j'ouvrais s'affichaient en s'adaptant au contenu des fichiers, avec ML il faut adapter manuellement pour voir la totalité des fichiers.
bis-repetita-placent-pour-ce-modele.html

Je pense que ML est encore trop récent pour qu'il soit au top. Es-tu de mon avis ?
J'ai pris mon temps pour l'installer et le tester, mais je l'ai adopté sans souci (j'avais fait l'impasse sur lion).
Et je suis resté en 10.8.1 pour l'instant. Ca m'apparait donc être une mouture plutôt stable et bien finie…

J'ai pris mon temps pour l'installer et le tester, mais je l'ai adopté sans souci (j'avais fait l'impasse sur lion).
Et je suis resté en 10.8.1 pour l'instant. Ca m'apparait donc être une mouture plutôt stable et bien finie…

Tiens ! Je constate que je suis en 10.8.2 qui signifie cette différence ?
Une mise à jour, peut-être ?