on parie ???rezba a dit:Pas de censure sur les noms d'utilisateurs. Ni sur les réactions précieuses.
:love: :love: :love:Cillian a dit:Restons courtois,
s'ils ont vent des "hein?"
n'attisons pas le vent des haines.
![]()
![]()
![]()
Grug a dit:en quoi Des Suisses (même affublés de pseudos du grand ouest) viennent se mêler d'histoires de cidre ? :rolleyes:
nan, j'vous jure, on a déjà assez de problèmes avec la Vendée![]()
Goulven a dit:Et si je t'avouais que ma femme est mi-bretonne mi-vendéenne? :siffle:
Parle-nous de Dan Simmons, alors :rolleyes:SHRIKE a dit:Hermann Hesse, toujours citer ses sources Canis.
Amok a dit:Légalement ca te donne la possibilité d'en changer sans trop de problèmes : une signature et tu en as une nouvelle, mais normale.
Mais bon, gaffe faut insister auprès de ton marchand, ils font toujours des difficultés pour reprendre les prototypes.Amok a dit:Légalement ca te donne la possibilité d'en changer sans trop de problèmes : une signature et tu en as une nouvelle, mais normale.
lupus yonderboy a dit:Parle-nous de Dan Simmons, alors :rolleyes:
Goulven a dit:Et si je t'avouais que ma femme est mi-bretonne mi-vendéenne? :siffle:
Goulven a dit:Bon, il est temps que j'intervienne moi! Je vois qu'on s'en prend à ma mie, ma chère et tendre qui, quoique bretonne ET vendéenne, n'en est pas moi ma charmante épouse! Alors NON elle n'a pas de brioche, enfin seulement 9 mois de temps en temps... NON je n'ai aucune envie de signer en bas d'une page et de changer! :mad:
Non mais!