A Anonyme Invité 25 Mai 2011 #21 Allons bon, voilà maintenant que tu cherches à dévier le sujet alors que si tu avais fais une recherche... Non, mais quel noob, ce alèm !
Allons bon, voilà maintenant que tu cherches à dévier le sujet alors que si tu avais fais une recherche... Non, mais quel noob, ce alèm !
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 25 Mai 2011 #22 PonkHead a dit: Allons bon, voilà maintenant que tu cherches à dévier le sujet alors que si tu avais fais une recherche... Non, mais quel noob, ce alèm ! Cliquez pour agrandir... ça s'appelle plutôt une chausse-trape j'ai attrapé un Ponk, je peux donc vendre sa peau !
PonkHead a dit: Allons bon, voilà maintenant que tu cherches à dévier le sujet alors que si tu avais fais une recherche... Non, mais quel noob, ce alèm ! Cliquez pour agrandir... ça s'appelle plutôt une chausse-trape j'ai attrapé un Ponk, je peux donc vendre sa peau !
A Anonyme Invité 25 Mai 2011 #23 Hum... Pas sûr que tu trouves preneur, pas d'la première fraîcheur c'te peau... Pas encore aujourd'hui qu'on te dira le Davy Crockett du bar !
Hum... Pas sûr que tu trouves preneur, pas d'la première fraîcheur c'te peau... Pas encore aujourd'hui qu'on te dira le Davy Crockett du bar !