X Xira Membre enregistré 24 Décembre 2019 5 0 29 24 Décembre 2019 #1 Hello, En possession d'un Macbook pro ios Catalina, mon PC ne reconnait plus mes disques externes (1 Toshiba et 1 LaCie). Que se passe-t-il ? Bien à vous,
Hello, En possession d'un Macbook pro ios Catalina, mon PC ne reconnait plus mes disques externes (1 Toshiba et 1 LaCie). Que se passe-t-il ? Bien à vous,
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 758 11 693 Nancy___ 24 Décembre 2019 #2 Bonjour, Ton PC ou ton Mac ne voit plus les disques ? Peut être un simple problème d'affichage des disques (Finder / Préférences / Général : cocher les bonnes cases).
Bonjour, Ton PC ou ton Mac ne voit plus les disques ? Peut être un simple problème d'affichage des disques (Finder / Préférences / Général : cocher les bonnes cases).
X Xira Membre enregistré 24 Décembre 2019 5 0 29 24 Décembre 2019 #3 Sly54 a dit: Bonjour, Ton PC ou ton Mac ne voit plus les disques ? Peut être un simple problème d'affichage des disques (Finder / Préférences / Général : cocher les bonnes cases). Cliquez pour agrandir... Bonjour, Oui c'était ça. C'est à priori réglé maintenant. Il m'a simplement fallu soufflerpar le trou de mon disque dur et le brancher lentement... Bien à vous,
Sly54 a dit: Bonjour, Ton PC ou ton Mac ne voit plus les disques ? Peut être un simple problème d'affichage des disques (Finder / Préférences / Général : cocher les bonnes cases). Cliquez pour agrandir... Bonjour, Oui c'était ça. C'est à priori réglé maintenant. Il m'a simplement fallu soufflerpar le trou de mon disque dur et le brancher lentement... Bien à vous,
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 758 11 693 Nancy___ 24 Décembre 2019 #4 Dépannage rapide ! Tant mieux si le problème était mineur