[non-rénuméré]Recherche codeur php

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mage-Li
  • Date de début Date de début

Mage-Li

Membre actif
29 Mai 2004
399
14
41
www.ouf-web.com
Bonjour,
Je suis depuis plusieurs années un grand fan d’anime ce qui m’a conduit entre autre a administrer plusieurs forums d'anime dont le plus gros était celui d'anime-streaming (site fermé aujourd’hui) J'ai une petite expérience de coder en XHTML et CSS et installation/configuration de script pour forum, suite a un projet que j'ai finalement une foi terminé, laissé mourir, pour des raisons personnelles. Je viens de créer un Multi-blog
Pour résumer, j’ai une petite expérience dans le développement web qui ne m'intéresse pas, si ce n'est pour créer des projets.

Mon projet
Je ne direz pas sur ce forum quel est le principe sur lequel repose mon projet, parce qu'actuellement aucun site ne propose le service que celui-ci fournira.
Je peux simplement vous dire qu’il proposera une nouvelle façon de voir le fansub, et d'après ce que je sais sur les fans d'animes, ça risque de rencontrer un franc sucés !

Je recherche :
Le site est actuellement au début de son développement. Nous sommes une petite équipe de trois sur le projet :
_ Un chef de projet
_ Un graphiste
_ Un développer php
Le site est développé a partir du module torrent trader

Je recherche d’autre développeurs php pour avancer plus vite et alléger la charge de travail. Et puis c’est plus sympa de travailler en équipe !

Si vous êtes intéressé par le projet envoyé moi un mail :
filtra att orange.fr

Je vous fournirais plus d’information sur le travail a faire et sur la nature du projet.

@+