Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

noob cherche help

Discussion dans 'Mac portables' créé par Nicosuisse, 5 Septembre 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. Nicosuisse

Nicosuisse Nouveau membre

Inscrit:
    5 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je suis bien conscient que l'intitulé ne renseigne guère sur mes attentes si ce n'est vous indiquer que je débute et que je me la galère...
    Pour essayer de faire simple, j'ai toujours travaillé sous PC et je ne voulais donc pas perdre la possibilité de faire du windows avec mon MAC....J'ai donc acheté un macbook pro intel accompagné d'une galette de parallel.... Mon intention première était de jouer a des jeux PC depuis mon MAC. J'ai lu quelque forum et je crois avoir compris que parralel n'est alors pas la meilleur solution..... je me suis donc dit que j'allais utiliser bootcamp pour jouer et que sinon j'utiliserais par exemple parrallel pour cartographe quand je joue a wow sous MAC...
    Pourriez vous m'expliquer comment installer bootcamp mais pour que quand je lance parrallele il utilise la partition bootcamp. De plus, comment se passe l'installation de bootcamp, faut il apres installer les driver video ? (je voudrais bien jouer a rappelz et il faut donc les dernier driver...).

Quelqu'un a t il une meilleure solution ?
    quelqu'un a t il un tutoriel pour me guider pas a pas ?
    Quelqu'un sera t il ma bouée dans cet océan que represente windows sous mac...
    Tout aide est la bienvenue, et n'oubliez pas qu'etant vraiment inculte en matiere de MAC toute information me sera utile.

Merci par avance

PS: info supplementaire, je suis sous Leopard...

2. anneee

anneee Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    435
  3. Nicosuisse

Inscrit:
    5 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0