noos a des lenteurs

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
63
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
passer de 56kos à 16kos je trouve ça un peu fort , d'autant plus que la facture n'est pas du tout claire lorsqu'on a u usage mixe télé, net et qu'on veut passer le net en frais prosessionels. Vos opinions sur noos?et les autres

Je suis très content de Noos (TV et net). Ils ont lancé des opérations promotionnelles qui leur amènent de nombreux clients.
Néammoins, voilà ce qu'ils font:

Début des travaux d'optimisation du réseau Noosnet 

"Afin de vous apporter la meilleure qualité de service, nos équipes techniques commencent à la rentrée une série d'interventions de re-dimensionnement de notre réseau pour vous assurer une plus grande stabilité de connexion.

Cette évolution progressive se fera quartier par quartier. Chaque opération occasionnera une interruption momentanée de l'accès à Noosnet sur la zone concernée : vous serez bien sûr informés avant chaque opération via :

- la rubrique Info réseaux
- le forum Espace Client de votre portail www.noos.fr"

Il est possible que ta baisse de bande passante à 3 heure du matin soit du à celà. A cette heure-là, moi je dors.

j'ai constate ce soir à 19h que ma banque passante avait réduit de moitié, j'ai télephoné chez noos et j'ai rdv mardi pour vérif chez moi !
@+

oui on m'a envoyé trois fois des techniciens, je doit dire q'ils sont serviables. Une de choses qui me genent le plus, c'est la facturation: le net et la tv sont séparé, mais il y a une remise (c'est sympa), mais comment passer ça en compta professionelle: je suis indépendant et je voudrais passer le net en frais pros, de plus ils ne veulent pas qu'on mette plusieurs ordinateurs en réseau

J'ai installé LimeWire cette semaine et j'avais eu à certains moments des baisses de bande passante. Et pour cause, j'avais pas fait complètement les réglages indispensables. Et les fichiers incomplets se téléchargeaient.Il faut impérativement éviter de laisser des téléchargements se faire sur ta machine. Je vais télécharger chez les autres. Et c'est suite à un conseil de Noos sur KaZaA puisque je l'ai aussi par Virtual PC. C'est une ouverture de la machine vers l'extérieur et les hackers.
Je viens de vérifier ma bande: je suis à 60 K.

Néammoins, je suis protégé par NetBarrier qui m'a signalé les téléchargements de LimeWire et d'autre part, je suis sur le Proxy de Noos.
Ma connexion est donc plus sûre, c'est ce que l'on fait de plus sûr. Il suffit de le demander à Noos. Tout le monde y a droit.

D'autre part, dans les réglages de IE/Préférences/Navigateur Web/Zones de sécurité/ je suis désormais tout le temps en sécurité élevée (maximale) , sauf quand je suis obligé d'écrire comme maintenant ce qui m'oblige à me positionner sur le moyen avant de me remettre sur le maxi.

Noos va certainement bien vous conseiller comme toujours.