J'ai installé LimeWire cette semaine et j'avais eu à certains moments des baisses de bande passante. Et pour cause, j'avais pas fait complètement les réglages indispensables. Et les fichiers incomplets se téléchargeaient.Il faut impérativement éviter de laisser des téléchargements se faire sur ta machine. Je vais télécharger chez les autres. Et c'est suite à un conseil de Noos sur KaZaA puisque je l'ai aussi par Virtual PC. C'est une ouverture de la machine vers l'extérieur et les hackers.
Je viens de vérifier ma bande: je suis à 60 K.
Néammoins, je suis protégé par NetBarrier qui m'a signalé les téléchargements de LimeWire et d'autre part, je suis sur le Proxy de Noos.
Ma connexion est donc plus sûre, c'est ce que l'on fait de plus sûr. Il suffit de le demander à Noos. Tout le monde y a droit.
D'autre part, dans les réglages de IE/Préférences/Navigateur Web/Zones de sécurité/ je suis désormais tout le temps en sécurité élevée (maximale) , sauf quand je suis obligé d'écrire comme maintenant ce qui m'oblige à me positionner sur le moyen avant de me remettre sur le maxi.
Noos va certainement bien vous conseiller comme toujours.