noos pédale dans la semoule

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
53
Fluctuat nec mergitur
avis aux utilisateurs Parisiens de noos, ça fait 10 jours que chez moi dans le 10eme, noos pédale dans la semoule, je met littéralement plusieurs minutes pour afficher une pauvre page internet avec ma connexion 4096/256. Mes downloads vont plutôt bien mais question upload, c'est la méga blague : entre 400 et 700 B/s...
Si début mars le problème n'est pas réglé (leur hotline fait bien rire et n'est qu'un défouloir à insultes), je change de crèmerie.

purestyle a dit:
avis aux utilisateurs Parisiens de noos, ça fait 10 jours que chez moi dans le 10eme, noos pédale dans la semoule, je met littéralement plusieurs minutes pour afficher une pauvre page internet avec ma connexion 4096/256. Mes downloads vont plutôt bien mais question upload, c'est la méga blague : entre 400 et 700 B/s...
Si début mars le problème n'est pas réglé (leur hotline fait bien rire et n'est qu'un défouloir à insultes), je change de crèmerie.

Je croyais que noos était "LE" FAI a éviter ?

jaipatoukompri a dit:
Je croyais que noos était "LE" FAI a éviter ?

Je suis client depuis 1997, à l'époque ça s'appellelait cybercable, et j'ai la télé depuis très longtemps avec eux...

Ce qui est admirable c'est que leurs prélèvements mensuels sur mon compte en banque, ne souffrent d'aucunes pannes ni ralentissements eux.

purestyle a dit:
Je suis client depuis 1997, à l'époque ça s'appellelait cybercable, et j'ai la télé depuis très longtemps avec eux...

Ce qui est admirable c'est que leurs prélèvements mensuels sur mon compte en banque, ne souffrent d'aucunes pannes ni ralentissements eux.

Hé hé tu m'étonnes... moi je n'ai jamais entendu que du mal d'eux, mais bon ça veut pas dire grand chose, ils paraissaient en tout cas plus forts en com et marketing qu'en service ;)

purestyle a dit:

Tout va bien à Boulogne et c’est la grenouille qui le dit :

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=175738&type=download&day=2005-02-22&month=2005-02-01

à Boulogne, à Paris ou ailleurs on peut le savoir et quelquesoit le FAI, voilà la page d’accueil du site, on peut vérifier :

http://www.grenouille.com/

J'ai toujours été très bien renseigné par la hotline et commerciale et technique de Noos. Tu sais, sur ces plateaux de hotline, tout est vérifié.
Si quelque chose ne va pas avec ton installation, appelles la hotline un technicien passera chez toi.

Jean-Miche a dit:
Si quelque chose ne va pas avec ton installation, appelles la hotline un technicien passera chez toi.
:D :bebe: :king:

C'est la phrase du jour !!

Purestyle : A tout hasard, vérifie dans ta config si tu as mis des adresses de DNS.
Si effectivement tu en as mis, efface les et regarde si ça va pas mieux.

Bilbo a dit:
Râââââ. Je les ai mes deux mousquetaires. :love: Les traditions sont respectées. :D :D :D
On ne change pas une équipe qui gagne ! Et puis ça commençait à faire longtemps...:D

MarcMame a dit:
Purestyle : A tout hasard, vérifie dans ta config si tu as mis des adresses de DNS.
Si c'était les DNS, il n'aurait pas de trafic descendant. Non, il a un problème classique chez Noos. J'espère pour lui qu'on lui enverra un technicien qui connaît son métier. À Strasbourg, il n'y en avait qu'un au mois de septembre dernier. Pas sûr qu'il y soit toujours. :D :D :D

À+

Bilbo a dit:
Si c'était les DNS, il n'aurait pas de trafic descendant. Non, il a un problème classique chez Noos.
Fait moi confiance et surtout ne lui casse pas tout de suite tout espoir.;)
Ce n'est pas aussi simple.
J'ai eu exactement le même problème il y a 2 ans quand j'étais chez Noos et personne chez eux, y compris les techniciens passés chez moi n'ont été capable de trouver la cause (5 mois de galère). La cause étant un changement d'adresse des DNS chez eux doublé d'une panne des anciens sur lesquels j'étais référencé.
Je ne dis pas que ça va résoudre son problème à coup sûr mais ça vaut le coup d'être tenté non ?

La suppression (ou modification) des DNS dans ma config à résolu immédiatement le problème.
J'en ai évidemment profité pour prendre la poudre d'escampette...:siffle:

Bilbo a dit:
Râââââ. Je les ai mes deux mousquetaires.
Heuuu...
Là, il y a abus caractérisé de langage car si l'un est bien un vaillant chevalier, un mousquetaire, l'autre, c'est plutôt
dq2.jpg

:D

MarcMame a dit:

et bien non, rien dans les dns, j'ai jeté un coup d'oeil sur les infos réseaux du site et ils confirment des travaux de maintenance dans le 10eme...enfin 10 jours de maintenance ça fait beaucoup.

Jean Miche est un client chanceux, je l'ai été pendant des années (c'est vrai y'a jamais eu de problèmes que ces 2 dernières années).

ils ont jusqu'à début mars pour que ça marche normalement...sinon je résilie

purestyle a dit:
et bien non, rien dans les dns, j'ai jeté un coup d'oeil sur les infos réseaux du site et ils confirment des travaux de maintenance dans le 10eme...enfin 10 jours de maintenance ça fait beaucoup.
Jean Miche est un client chanceux, je l'ai été pendant des années (c'est vrai y'a jamais eu de problèmes que ces 2 dernières années).
ils ont jusqu'à début mars pour que ça marche normalement...sinon je résilie

Voilà en fait les infos réseaux pour toute la région parisienne :

Paris

16 February 2005 (17:49)

Chers clients,

Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau du mercredi 16 février au jeudi 3 mars entre 09h00 et 18h00 sauf le week-end.

Durant cette phase d' intervention, l'accès au services Noosnet et NoosTV risque d'être perturbé par des coupures intermittentes pour une partie de nos clients de Paris situés du 20 au 24, 28 au 30 bis et 34 au 38 numéros pairs avenue de Suffren, 4 rue Desaix et 16 rue Jean Rey.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Equipe Noos

Les rues citées sont toutes dans le 15 ième. Je ne vois rien dans le 10 ième.

Pour 2005, Noos promet :
- des débits possibles de 30 Mbits pour Noosnet, il y a déjà une nouvelle offre à 10 Méga.
- le téléphone pour mars.
- et la TV Haute définition en plus des chaînes TV que l'on peut déjà avoir.

Les liens ci-dessous peuvent être lents à apparaître sur l'écran. Soyez patients.

Un lien sur une discussion sur le choix d'un nouveau FAI :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=87252&highlight=noos

Un lien sur une discussion concernant les nouvelles offres de Noos :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=75612&highlight=noos

sur les modems fournis par Noos :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=83069&highlight=noos

et bien signalons le, ça remarche normalement depuis ce weekend, donc touchons du bois.

Jean-Miche c'est gentil de faire des copier/coller pour me dire des choses que je sais déjà (quoique t'as du louper le jour où c'était écrit pour le 10eme), car figure toi que tu n'es pas le seul à connaître le site web de noos ainsi que leur n° de Hotline.