Noos placé "sous surveillance"

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
19
D'ici
info.cern.ch
lus dans libé:
Les services de la Répression des fraudes ont placé le câblo-opérateur Noos-Numéricable «sous surveillance» en raison des nombreuses plaintes de ses abonnés.

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) «exercera à ce titre une vigilance accrue en 2007, y compris par la voie répressive».

Dans le cadre d'une série d'auditions entamées début février avec les principaux opérateurs de communications électroniques concernant les plaintes de leurs clients, les dirigeants de Numéricâble-Noos ont été reçus jeudi par la Direction de la Concurrence. «Au cours de cette réunion, l'opérateur a reconnu la réalité des dysfonctionnements à l'origine du mécontentement manifesté par ses abonnés», souligne le communiqué.

La Direction de la concurrence a demandé à Numéricable-Noos d'apporter «rapidement des réponses concrètes à ses clients» sur les quatre principaux motifs d'insatisfaction de sa clientèle: la qualité et la performance du service technique, la facturation et la gestion des dépôts de garantie, les difficultés de traitement des réclamations et des demandes de résiliation, ainsi que les «difficultés à joindre un interlocuteur».

La DGCCRF indique que ses services ont reçu 14.500 plaintes au premier semestre 2006, après en avoir déjà reçu 31.000 en 2005, concernant l'ensemble des opérateurs de télécommunications.

Pour une fois que le couteau est sous la gorge d'un FAI, on va pas s'en plaindre. Je suis chez Noos et même si les soucis que j'ai eu n'ont jamais été techniques, ils sont bien là.

En arriver au point d'engager des agents de sécurité à la porte de leurs agences, c'est quand même dingue... :D

la semaine dernière quelques abonnés mécontents faisaient le pied de grue devant leur boutique du 20e à Jaurès et interpellaient gentiment les passants intéressés pour leur faire part de leur mésaventure.
Je sais pourquoi j'en suis parti de chez ces voleurs... n'en déplaise à certains :siffle:

Oui parce que noos quand même depuis le temps mis à part tout le monde sait que c'est des ennuis à répétitions même style qu'alice

wouah, v'la un super sujet. (les anciens sujets relatifs à Noos nous avaient bien fait rire.)

Vi, je suis chez noos... ben... boaf. Seul avantage trouvé, j'ai pas besoin d'avoir un abo téléphonique. Pour le reste,... Et surtout, ne pas passer par le site web, ça ne sert à rien, il faut appeller quand même et là: le drame, l'attente, l'incompréhension... Mais attention faut pas l'achever, j'en ai encore besoin.

Sinon, pour faire plaisir à un poto: coucou, noos paske je le veau bien :D