NordVPN pas fonctionnel

Youngkriss911

Membre actif
17 Décembre 2016
172
1
29
Bonjour, j'ai NordVPN sur mon iPhone, j'entre mes identifiants etc... mais quand je choisi une localisation ,mon iPhone est toujours à mon véritable emplacement ,je ne comprends vraiment pas comment faire... Le VPN est activée dans les réglages

Que faire s'il vous plaît ? Merci
 
Bonjour, j'ai NordVPN sur mon iPhone, j'entre mes identifiants etc... mais quand je choisi une localisation ,mon iPhone est toujours à mon véritable emplacement ,je ne comprends vraiment pas comment faire... Le VPN est activée dans les réglages

Que faire s'il vous plaît ? Merci

Qu’est-ce qui te fait croire que ton VPN n’est pas activé ?
Sinon, opération simple à faire : supprimer l’application et la réinstaller. Quand tu te connectes tu as une demande d’autorisation pour l’installation d’une configuration du VPN.. il faut l’autoriser (une fois) pour que cela fonctionne.
 
Il n'est pas activé car je vais par exemple sur Google Maps, je suis toujours à mon vrai emplacement ...
Justement quand j'ai déjà eu cette autorisation vu que c'est ma première utilisation, d'où mon "Le VPN est activée dans les réglages"
Je change de localisation ,toujours pareil, y a juste le VPN qui apparait en haut à droite de l'écran, puis rien de flagrant
 
Mais l’application te dit qu’elle est connectée à un serveur VPN (bandeau vert sur le haut de l’application) quand tu l’ouvres ou n’es-tu pas connecté du tout ?
Le site https://www.dnsleaktest.com/ te renvoie ta véritable localisation et ton véritable fournisseur ?
Dans les réglages de NordVPN (option « auto-connect ») as-tu un réseau wifi de confiance d’ajouté ?