Norton Personal Firewall

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Je viens d'installer Norton Personal Firewall et je remarque que dans la fenêtre "historique des accès", j'ai quelques tentatives d'intrusion (?). Est-ce vraiment des intrusions ou alors des erreurs due au réseau? Je suis connecté par câble.

Merci.

Je me suis aussi demandé la question...Le net est tellement vaste qu'il y a plein de petits rigolos qui ne connaissent rien au hacking (comme moi par exemple...juste 2-3 combines de newbiz) et qui trouvent des petits utilitaires qui leur permettent de scaner des ports, et de tenter une connection sur ce port (souvent c'est des trucs pour Windaube), donc il t'affiche la tentative...Moi je dirais que c'est normal (enfin on l'interprète comme on veut) et que c'est pas dû à un problème réseau...

Enfin je sais où tu habites...Vevey n'est pas bien loin de Châtel-st-Denis. Tu dis utiliser le cable, mais chez qui l'utilises-tu donc ? Ne me dit pas que Cablecom ont déjà tiré les lignes jusque Vevey ???

++

P.S Si tu veux plus de renseignements sur une adresse IP, NPF te permet de faire des recherches plus avancées...Tu peux aussi essayer la procédure Finger (sur X)
wink.gif