Norton

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
J'aimerais savoir si les anciennes versions de Norton Anti Virus et Utilities fonctionnent sous Mac OS ?

Ah bon !

Y faut faire comment ? J'ai NORTON mais il ne fonctionne pas sous X.
frown.gif

Il n'y a pas pour l'instant de MAJ des Norton Utilities pour OS X.
Par contre, il existe une MAJ de Norton Anti-Virus que tu installes sur ton ancienne version et qui fonctionne ensuite sous X. Elle m'a été proposée par Live Update. On la trouve aussi sur le site de symantec (www.symantec.com - si tu ne la trouves pas, je te donnerai ce soir, en rentrant, l'adresse exacte de la page).
Voilà.

Ok j'avais pas fais le lien, je crois qu'il faudrait Norton pour OSX, celui de 9 ne fonctionne pas.
Va falloir mettre la main au porte monnaie, ou redémarrer sous 9 pour l'utiliser, "sans souci".
tongue.gif

C'est une question que je me pose aussi.
C'est pourtant ce que symantec laissait entendre lorsque j'ai acheté les Norton Utilities. Il y avait marqué : 'compatible MacOSX' et dans la notice, ils disent que la défragmentation ne pose pas de problème.
Je n'ai jamais tenté.
Si quelqu'un a d'autres infos plus récentes
confused.gif

[27 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

NUM 6.0.0 teste et défragmente les partitions HFS+ donc les OS jusqu'à X; mais il faut le lancer depuis la partition sur laquelle est installée OS 9;ensuite tu traites la partition que tu souhaites;
en revanche si le disque n'est pas partitionné , alors Classic ne gère pas les NUM;
frown.gif