Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

jonson a sûrement utilisé cDock :)
 
He bah gâtes-toi Willow :) Sinon très jolies icônes de dossier Christophe!

Voici pour moi!

 
  • J’aime
Réactions: Christophe31
quels sont les logiciels/sites web que vous utilisez préférentiellement pour toutes vos modifications (toutes catégories confondues : icones, dock, widgets, barre des tâches) ?

envoyez moi un MP si le coeur vous en dit et je ferai une réponse claire globale pour les futurs arrivants, je pense que ça peut en intéresser certains, notamment moi dans l'avenir =)
 
  • J’aime
Réactions: Caliao
- Dock masqué
- LaunchBar, pour le lancement des applications et autres
- Fantastical, calendrier
- Clear Day, pour la météo
- Bartender, pour cacher des icônes de la barre des menus

:merci: Christophe
 
  • J’aime
Réactions: Caliao
GeekTools, pour positionner l'heure et la date sur le bureau + météo quand ça me tente
BowTie, un mini lecteur bien pratique compatible avec iTunes et Spotify
cDock, pour modifier le Dock lorsque besoin
LiteIcon, pour modifier les icônes d'applications et les icônes système au besoin

Sinon, à la place d'utiliser LaunchBar, j'utilise Alfred. Pas car j'aime mieux ce dernier que l'autre, mais simplement par habitude. Je n'ai jamais essayé LaunchBar pour être honnête :)

Pour les wallpapers, je consulte hebdomadairement www.interfacelift.com (qui vient récemment de poster une App sur l'AppStore pour les appareils iOS soi-disant passant!) Sinon je fouine sur DeviantArt ;)
 
cDock ne fonctionne pas du tout bien sous mon Maverick je ne parviens pas à appliquer des thèmes à mon dock récupérés sur Devianart (je clique sur apply et le thème beugue il est transparent)
 
@link.javaux.

Dans le Finder, tu presses en combinaison : ⌘⇧G (cmd maj G), ce qui commande l'affichage du panneau : Aller au dossier... --> dans le rectangle de saisie, tu fais un copier-coller de :
Bloc de code:
/System/Library/CoreServices/CoreTypes.bundle/Contents/Resources
et ↩︎ (tu presses la touche "Entrée" du clavier pour activer la commnande) --> la fenêtre du dossier des ressources d'icônes du Finder s'affiche. Il n'y a pas tout néanmoins...
 
@link.javaux.

Dans le Finder, tu presses en combinaison : ⌘⇧G (cmd maj G), ce qui commande l'affichage du panneau : Aller au dossier... --> dans le rectangle de saisie, tu fais un copier-coller de :
Bloc de code:
/System/Library/CoreServices/CoreTypes.bundle/Contents/Resources
et ↩︎ (tu presses la touche "Entrée" du clavier pour activer la commnande) --> la fenêtre du dossier des ressources d'icônes du Finder s'affiche. Il n'y a pas tout néanmoins...

merci mais il n'y a pas celles que je cherche :/