Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Oui ça fonctionne bien, plus compliqué à paramétrer que geektool, les widgets sont écrits en coffee-script.
Je l'ai utilisé sous Mavericks, actuellement je tourne sous Yosemite, aucun problème.
Installé El Capitan sur HDD externe avec migration des données et ça tourne nickel
 
Oui ça fonctionne bien, plus compliqué à paramétrer que geektool, les widgets sont écrits en coffee-script.
Je l'ai utilisé sous Mavericks, actuellement je tourne sous Yosemite, aucun problème.
Installé El Capitan sur HDD externe avec migration des données et ça tourne nickel
Merci je vais regardez cela
 
Bah, on va s'y remettre hein! Toujours aussi simple de mon côté faut croire :)

 
  • J’aime
Réactions: Christophe31
Je m'y mets aussi alors.
 
  • J’aime
Réactions: Christophe31
Sur mon OptiPlex (ou plutôt, mon jukebox & YouTube/Facebook (site lourd/flash en gros), car j'en ai fait un hackintosh si j'ai besoin d'app Intel, ce qui n'arrive pas vraiment souvent en fin de compte)

Le fond d'écran, c'est un truc que j'ai fais sur Gimp vite fait en 2 minutes x)
Et oui, toujours Mavericks, 10.9.0 en plus: flemme de mettre à jour (trop de truc à réparer) ou de passer sur Yos ou ElCap, pas le temps x)
 
  • J’aime
Réactions: Caliao
Pour le mois d'avril. Ça provient d'un musicien que j'apprécie beaucoup, et il crée un wallpaper par mois avec des paroles de certaines de ses chansons :)
 
Pour le mois d'avril. Ça provient d'un musicien que j'apprécie beaucoup, et il crée un wallpaper par mois avec des paroles de certaines de ses chansons :)

Pas mal du tout! ;)