Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Bon, rien de très folichon.
J'aimerai placer l'heure au milieu de la barre des menus comme sous iOS.

Dernière édition:
Merci za vous :up:
BESTMBP avec geektool tu devrais pouvoir le faire tu integres l heure la place sur ta barre et un bouton a cocher te laisserais l heure au dessus de tout ( pas trés clair l explication :D j ai trop chaud )
c est vrair que ML est tres agreable une bonne update

En fait, je débute sur geektool.
Peux-tu réexpliquer? merci.

mon nouveau bureau sous Mountain Lion
amitiés
arno

Bon... j'ai changé ce matin.
bonne journée à toutes & à tous.
arno

• J’aime
Réactions: Calderan
j'aime whath tes derniers & ceux de COrentin aussi, bravo aux autres aussi :)
en voilà un autre pour commencer la soirée!!

bonne journée amis, pour commencer la journée un desk "rosé" sous le soleil du sud ouest.!! :)
amitiés.

J'avais envoyé un mail samedi à Panic pour savoir quand une mise à jour de CandyBar pour ML serait dispo...

Réponse cette nuit : "Download the update from our website." :up:

arrivé sur ML
Click for large view - Uploaded with Skitch

J'adore, comme d'habitude !

Mais je croyais qu'il n'était pas possible de changer la police par défaut du système depuis Lion :eek:
Comment tu fais ?
D'ailleurs, tu as utilisé ce thème, je me trompe (on voit la même police, je viens de m'en rendre compte) ? http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=mountain+lion+theme#/d583pj2
Si c'est bien lui, ça fonctionne bien ? Pas de soucis ? (vu que c'est noté "bêta", je sais pas si j'ose l'installer sur le MBA que je vais recevoir sous peu)
Merci d'avance ;)

EDIT : et, autre chose, tu as fait comment pour changer les icônes, avec un logiciel ou manuellement ? Personnellement j'ai LiteIcon sur mon MBP avec Lion, mais visiblement il n'y a pas de version pour ML (déjà que c'était une bêta pour Lion...) !
et je viens de voir la confirmation que ça ne fonctionne pas avec ML (vert pour Lion, rouge pour ML) :

Dernière édition:
DAP DAP merci , pour la police prends le theme, elle est dedant cela fonctionne de la même manière que lion.Le reste du thème fonctionne nickel
Pour les icones je me suis fait c...r à la main :D,la sortie de l update de Candybar n étant pas effective au moment des faits.

Click for large view - Uploaded with Skitch

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine