Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Voila mon bureau, plutot simple comparé ce que j'ai pu avoir (mais toujours dans sobre quand même, jamais de couleur partout etc.)

Venant de recevoir cet écran, la résolution ultra large est vraiment bien, tout dépend de l'utilisation après, mais on a un sentiment d'espace :D

• J’aime
Réactions: BS0D

Voila mon bureau, plutot simple comparé ce que j'ai pu avoir (mais toujours dans sobre quand même, jamais de couleur partout etc.)

Venant de recevoir cet écran, la résolution ultra large est vraiment bien, tout dépend de l'utilisation après, mais on a un sentiment d'espace :D

J'aime beaucoup la taille de l'écran :D

Dites, vous en auriez pas trouvé un magnifique sur le thème de l'aéronautique avec genre un DC-3 ou encore un sur le thème des mathématique ? Il me semble en avoir vu un mais je le retrouve pas :/

Mon petit dernier. Allez-y pour les commentaires!

le dock est vraiment cool
si j'étais toi, j'enlèverai la signature en bas à droite et je changerai l'icone de jdownloader dans la barre de mnu

L'icône y était parce que je l'utilisait. Mais il est vrai que j'aimerais vraiment la changer cette icône. Aurais-tu une méthode sous Mountain Lion.

Pour la signature je verrais bien. Merci pour tes remarques en tout cas! :zen:

Pour le dock.

J'ai rectifié pour la signature et depuis jdownloader ne tourne plus. J'ai lu différents dans ce fil sur comment changer les icônes du menubar mais j'ai pas tout compris.

magnifique dock effectivement

• J’aime
Réactions: jonson
Merci. J'ai mis le lien vers les icônes plus haut.

Sinon je viens de changer l'icône de la batterie dans mon menubar et je dois avouer que j'en suis très fier.

---------- Nouveau message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h45 ----------

PS: j'ai mis le lien vers la nouvelle capture dans ma signature pour le ne pas encombrer le fil de mon desktop.

Merci! :zen:

Comment fais tu pour changer de dock ? Au début de ML, on ne pouvait pas..
Je me leche les babines à l'idée que l'on puisse maintenant, car sur lion je m'amusais bien :)

Merci pour ta réponse !

---------- Nouveau message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h23 ----------

Corentin : Comment as tu fais pour changer la police de ton menu clique droit ? C'est superbe. Et par ailleurs, quelle est cette police (cela m'évite de chercher), celle de l'os 7 non ?

Et si tu as toujours ce wallpaper je suis preneur.

:zen: Merci beaucoup.

Je m'ennuyais en ce jour férié, donc j'ai fais mumuse avec PaintMee Pro et je me suis fais des fonds avec mes albums préférés.

Passionnant, non ?
:D:D:D