Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Salut :

Date et heure visibles trop de fois, tout comme le volume.

Le wall est sympa, mais avec un joli dégradé et un filtre 'bruit', cela le serait encore plus :zen:.

À vrai dire j'avais jamais remarqué l'icône Volume dans la barre de menu, je vient de l'enlever du coup.
Ensuite pour l'heure/date, je préfère quand même les garder dans le menu, car j'utilise souvent de nombreuses applis en même temps > Fenêtres tout partout > Bureau recouvert ;)

Enfin, pour mon wall, je vois pas trop l'intérêt d'un filtre bruit là dedans, à part gâcher l'effet "pur" qui s'en ressort :mouais: Et le dégradé, je veux bien mais dans quel sens ? J'ai déjà un radial centré sur le nuage :heu:

:eek: WOW j'aime très beaucoup plein.
Le fond est grandiose, je le veux ! :siffle: Pliz'

Bonjour à tous ! :coucou:
Je suis un petit nouveau ici (comme vous pourrez sûrement le voir à mon nombre de posts), mais je tenais à vous montrer mon desktop ! :zen:
Voilà en espérant qu'il vous plaise, je tiens juste à préciser que le wall a été fait par mes soins :D
Si jamais il y a des questions, posez les moi ! Et si jamais il y a des critiques, allez y ;)
Je trouve la barre des menus un peu chargée mais c'est une question de gouts personnels ;)

Sinon, effectivement le raccourci Bureau sur le bureau c'est ... comment dire ... original :D

Le visuel est vraiment pas mon style mais très sympa :up:

personnellement je le trouve superbe et pas du tout choquant.
ils ne leurs faut pas grand chose pour interdire une image...

fan est un bien maigre mot ! j'adule ce groupe (en attendant le retour de Blink :siffle:)

Pour revenir au sujet, j'ai finalement opté pour un peu plus de couleurs, en modifiant au passage quelques icônes du dock et la couleur de la date/heure dans la barre des menus !

http://img233.imageshack.us/img233/4633/capturedcran20111028230.png

• J’aime
Réactions: akegata