Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Merci.
Je l'avais installé, mais comme je l'avais dis j'avais quelques petits défauts qui ne me plaisaient pas trop, genre le titre de la fenêtre Safari qui était coupé (Googl à la place de Google, par exemple)

C'est vrai que c'est bizarre, fenêtre active Googl et fenêtre inactive Google :mouais:.
 
Bon, vu qu'il y en a qui se plaignent de ne pas voir assez de desks ... :rateau:



Le fond : Leaf in Blue by Rikkko (Google)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: F118I4
Je me permets de poser une petite question avant de partager mon bureau :) !

Quelle est l'appli qui permet d'afficher le temps et la date/heure sur le Finder?

J'en ai trouvé deux mais pas design pour un sous contrairement aux votres :D !

D'avance merci!

++ §hu

J'AI MA REPONSE EN REGARDANT QQU POSTS PLUS HAUT, DESOLE DU DERANGEMENT... GEEKTOOLS :)
 
Dernière édition:
Salut est ce normal qu'avec geektool lorsque je mets un script pour afficher l'heure ou même la date cela ne se met pas a jour automatiquement ?
 
C'est du Windows ?

Bien vu, il a un PC sous windaube seven !!!! :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

Salut est ce normal qu'avec geektool lorsque je mets un script pour afficher l'heure ou même la date cela ne se met pas a jour automatiquement ?

Non, il faut que tu changes le temps de rafraichissement à la seconde.

66362d1312301382-le-fil-des-coups-de-pouces-pour-geektool-capture.jpg
 
Au fait, il est bizarre ton calendrier ... il n'y a pas de dimanches :(

Ça ne te choque/dérange pas ?
 
Voici pour moi ->

http://img259.imageshack.us/img259/82/capturedcran20111108152.png

Un peu d'indulgence s'il vous plaît, je débute :zen:

Suis pas fan du wall, trop... chargé a mon goût, de la pile, et du dock... mais c’est un bon début ! :)

Comment fais-tu pour faire disparaitre totalement la Menubar ? (Tu as quel OS ?)

J'ai toujours pas compris le rapport à Windaube ^^

Si tu as bien un Mac, changes les infos concernant ton ordinateur dans «*tableau de bord--->informations*» car si on se réfère a tes infos, tu es bien sous Windaube 7. ;)
 
Dernière édition:
Voilà c'est corrigé ;)

Sinon pour faire disparaitre la menubar, je ne sais plus quelle appli j'ai utilisé mais je peux quitter la menubar du finder en faisant cmd+q, et là ma menubar disparait.
Si je n'ai plus aucun programme lancé bien-sur.
 
Voilà c'est corrigé ;)

Sinon pour faire disparaitre la menubar, je ne sais plus quelle appli j'ai utilisé mais je peux quitter la menubar du finder en faisant cmd+q, et là ma menubar disparait.
Si je n'ai plus aucun programme lancé bien-sur.

MagicMenu ? Je cherche toujours une solution sur Lion.