Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Je me lance avec une photo de ma fille en fond d'écran (j'espère que c'est pas un souci de mettre ce genre d'images sur un forum, ça me dérange un peu personnellement de prime abord)

J'ai mis sur imageshack, hésitez pas à dire si c'était la chose à faire, je connais pas trop.

Edit : J'ai supprimé le lien, vu que tu l'as demandé et que cela te dérange un peu (cf. ci-dessus).
Comme on te l'a dit plus bas, il y a 2 écoles; ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.
À toi de voir.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: cooltofchris
Hello, et bienvenue.

Tant que ça ne te dérange pas toi personnellement, et que cela respecte la charte cela ne pose aucun soucis.

Après c'est une question de choix.
Pour ma part, si j'avais un (ou des) enfant(s), je ne pense pas que je les "exposerai" sur la toile.

Sinon, c'est une très jolie photo, qui va bien avec le Dock et tout le reste.
Bravo.
 
@Styl3d : tu pourrais déjà supprimer l'image de Imageshack, mais je confirme que tu as bon gout, c'est très joli et ta fille est très mignonne ^^
 
@Styl3d : tu pourrais déjà supprimer l'image de Imageshack, mais je confirme que tu as bon gout, c'est très joli et ta fille est très mignonne ^^

Je plussoie!! Très joli sujet, et très belle photo! :up:

Pour la diffusion ou pas de photos de ses enfants sur internet, y'a deux écoles! Beaucoup ici n'y voient pas d'objection et en diffusent régulièrement dans le Portfolio...

Le fait qu'on voit le visage des enfants brouillés dans les médias sert surtout à éviter d'associer leurs visages aux sujets traités... Par exemple quand la mère raconte qu'elle est super fan de bambi et qu'elle se déguise tous les jours dans le costume de son idole, là on brouille le visage des gosses pour leur éviter.... une vie de merde quoi!.... :rateau: :D ....

Mais dans ton cas... y'a pas de raison! :) (à moins que toi aussi tu te déguises en Bambi... :mouais: :D )
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
C'est vrai que la photo est très réussie, le bokeh est très réussi :zen:.
 
Nouveau Desk, et merci pour le lien Wath (Par contre, beurk le site :eek:)

 
:D Tu m'étonnes.

Par contre il y a de jolis fonds d'écran.
Je l'ai mis en flux RSS et je charge juste les "100 mix wallpapers pack"
 


Le fond ICI (DL direct)

j'adore ce wall, c'était bien ton image de profil plus ou moins il y qq tps déjà? Si tu as d'autre liens pour des wall ds ce genre je suis preneur.

sympa akageta j'aime bien le dock, un peu chargé peut-être, sinon je pense que t'as moyen de trouver un meilleur fond

je veux la mm menubar etienne mais bon la galère pour changer cette police me décourage avant mm d'essayer
 
Non, mon avatar était celui-ci je crois


Si tu en veux d'autres, tu tapes "ink" dans la recherche de wallbase, il y en a quelques-uns.

@ akegata : moi j'aime beaucoup ce fond, mais je changerai de dock et l'heure pour une autre couleur, histoire de trancher un peu et avoir un contraste.
Là ça fait trop vert à mon gout. Un mélange vert/noir irait beaucoup mieux je pense.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: akegata
bonjour
sympa akageta j'aime bien le dock, un peu chargé peut-être, sinon je pense que t'as moyen de trouver un meilleur fond
pour le dock, possible qu'il soit un peu chargé mais je suis pas une adepte du minimalisme :D, en plus il n'y a que ce que je me sers tous les jours...
Pour le fond, personnellement je l'aime beaucoup, en même temps je l'aurais pas installé sinon...;)

moi j'aime beaucoup ce fond, mais je changerai de dock et l'heure pour une autre couleur, histoire de trancher un peu et avoir un contraste.
Là ça fait trop vert à mon gout. Un mélange vert/noir irait beaucoup mieux je pense.

je vais tester avec le dock et l'heure noir et peut être d'autres couleurs, c'est vrai que ça fait très vert tous ça... :D