Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Très joli wathounet ! :up:

Tout pareil pour scherel ! :up:


J’ose pas dire a Fixounet que c’est joli, il va prendre la grosse tête, mais le coeur y est (même si sa dalle est brillante) ! :D
 
Dernière édition:
J’ose pas dire a Fixounet que c’est joli, il va prendre la grosse tête

Oh et puis quoi?!!! Qu'est ce que ça peut bien faire?!!! :eek: :D




Nan, sans dec', arrêtez.. il est customisé, ok!... Mais de là à être "incroyable" (même si personne ne l'a dit ainsi, j'en conviens :D ) ... y'a un monde! :rateau:

Nan franchement, j'me considère très loin de vos niveaux! :rose:


Mais, cela dit, merci à vous! :zen:
 
Ben quoi, le fond est joli, le tandem dock/icônes est parfait, les couleurs choisies pour GeekTool sont nickel, tout s'accorde, un winner.
 
:rose: Merci à vous.

J'aime beaucoup les 2 postés avant moi, cooltofchris et Styl3d ... et plus particulièrement les docks.
Ça donne carrément envie d'en remettre un.
 
Il est très beau le fond d'écran utilisé dans ton desk Wath68, et original surtout !!

Moi je suis parti sur un délire Metal car j'enchaîne 3 concerts dans la semaine...

Le fond d'écran a été créé à partir d'un pattern trouvé sur le net, mais la 2è version inclue dans le package inclut un pattern "fait maison" à partir d'une photo.
Je suis un peu rouillé et donc je recommence avec des trucs faciles.



On m'a dit que le fond était très sombre, c'est voulu, mais si la release vous plaît et que vous souhaitez l'éclaircir, je peux fournir le .psd, avec le format mac, ipad et iphone.
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Et hop, nouveau fond d'écran.
Le précédent me filait un peu le cafard.
J'en ai profité pour virer DragThing qui en fin de compte ne me sert plus à rien.


Wallpaper : Shanghai Hongqiao Station by Nico Yang
 
Dernière édition:
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté, j'ai arrêté de changer de fond toutes les 24h alors depuis que je suis sous Lion c'est ca :)
Tres simple mais j'aime !
Je chercher à avoir la barre des menus totalement transparente comme lorsqu'on on s'identifie lors du démarrage