Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Très sympa !

merci ! :zen:

d'ailleurs, j'y pense... depuis la màj 10.7.3, l'icône par défaut du wifi est réapparue, remplaçant celle que j'avais installée, avec les 4 barres croissantes verticales...
j'aimerais bien remettre cette icône... mais j'arrive même pas à remettre la main sur le pack qui permettait de l'avoir (sur DeviantArt je crois...)
vous savez comment la remettre ?

merci pour votre aide ! :)
 
d'ailleurs, j'y pense... depuis la màj 10.7.3, l'icône par défaut du wifi est réapparue, remplaçant celle que j'avais installée, avec les 4 barres croissantes verticales...
j'aimerais bien remettre cette icône... mais j'arrive même pas à remettre la main sur le pack qui permettait de l'avoir (sur DeviantArt je crois...)
vous savez comment la remettre ?

merci pour votre aide ! :)

http://macthemes.net/forum/viewtopic.php?id=16791898
 
Comme d’hab, le dock pour une fois en mode non masqué !

 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
En effet ce fil ne meurt jamais !
Wath tu pourrais donner ton fond d'écran stp ?
Merci :)
Pour ma part la custo se limite a un changement de fond d'écran. J'avoue que depuis le Plein Ecran de Lion je vois moins mon bureau.
 
Comme dit Phil ca ne meurt jamais :), je regarde ce qu'il se fait :)
Toute facon phil il vient juste nous voir en france pour acheter une voiture et il s'en va sans meme dire bonjour :p
 
ThemePark me manque quand même beaucoup.
À moins de mettre les mains dans le cambouis et les entrailles du Mac, on ne peut malheureusement plus changer grand chose facilement.

Pour moi, la custo se résume maintenant juste à trouver de nouveaux fonds d'écran à mettre dans un dossier qui tourne en rotation lol
 
Tout comme toi wathounet !
 
La scène custo mac est un peu morte en ce moment quand même :(.

Je confirme, une pensée pour Guikit, pour iMagine etc.... :(

Presque mort en effet mais quelques chose me dit qu'elle va bientôt revenir ;)
Nouveau Topic nouvelle vie pour la custo sur mac !!

Pour les anciens, une pensée aussi pour Shapeshifter.. Un logiciel d’époque culte pour la custo
 
Dernière édition:
Je confirme, une pensée pour Guikit, pour iMagine etc.... :(

Presque mort en effet mais quelques chose me dit qu'elle va bientôt revenir ;)
Nouveau Topic nouvelle vie pour la custo sur mac !!

Pour les anciens, une pensée aussi pour Shapeshifter.. Un logiciel d’époque culte pour la custo

c'est vrai que c'est calme en ce moment!! dur dur pour la custo de mon Mac!! c'est triste.
 
Je confirme, une pensée pour Guikit, pour iMagine etc.... :(

Presque mort en effet mais quelques chose me dit qu'elle va bientôt revenir ;)
Nouveau Topic nouvelle vie pour la custo sur mac !!

Pour les anciens, une pensée aussi pour Shapeshifter.. Un logiciel d’époque culte pour la custo

Je confirme forcément, je suis revenu y a 3 mois avec plein de bonnes intentions mais j'ai pas le même âge ni la même vie (ni la même mentalité d'ailleurs) qu'il y a 6 ans quand j'avais fait iMagine :/

Et quand je vois que même Macthemes est mort, on voit que des thèmes "clones" pour iPhone, ça fout les boules, faudrait vraiment un remplaçant à Shapeshifter effectivement.
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Joli wathounet :up:

Mon mien, comme d’hab !




Spécial thanks to Christophe31 pour le wall !
 
Simple et efficace :up:

Tu tombes très très bien, je cherchais justement un police d'écriture manuscrite originale :)
C'est quoi donc le nom dis-donc ?