Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Voila le miens.
capt01.jpg


Avec les tiroir :)

capt02.jpg
 
ca c'est déjà fait. je me suis mal exprimé. Ce qui serait cool ca serait de pouvoir ajouter le menu d'application dans la barre du widget. On peut personnaliser le widget existant mais connaitre le code pour ajouter les éléments serait mieux. Je vais peut-etre ouvrir un post sur le sujet. ca sera peut-etre mieux ^_^
 
Sur mon nouveau (pour moi) MacBook Pro 13" ^^
Encore sous Mountain Lion, El Capitan se télécharge (ça se vois à l'icône du LaunchPad)
J'espère ne pas regretter, Mountain Lion est déjà très rapide (SSD et 4Go de RAM, comparé au vieux HDD 160Go de base et au 2Go de RAM qui venaient avec)
 
Enfin fini !
1470933480-capture-d-ecran-2016-08-11-a-18-35-33.png
 
  • J’aime
Réactions: Christophe31
Douce insomnie alors que je doit me lever dans 1h pour la rentrée :) (Oui, je sais que ce thread est désert, mais pas grave)
Donc je fais ce que je peux pour m'occuper, voila mon desktop '^'
Liens du fond d'écran
Capture d’écran 2016-08-31 à 05.07.26.png
 
Non, il ne reste pas une journée, je reprend bien le 31. (lycée privé)
Et la plus part des mails sont des notifs de forum, ou des truc sans importance, je les aurais déjà lu sinon. ;)
Je crois que je vais devoir tourner au café demain :eek: (enfin tout à l'heure plutôt xD)
 
Non, il ne reste pas une journée, je reprend bien le 31. (lycée privé)
Mouahah ! C'est ballot !
Oups pardon, c'est sorti tout seul ;-)

Sinon, pour ne pas être hs faisont un bureau !
bural1.png

(en plus ça me permet de tester que l'upload de fichier -chez moi- re-fonctionne alors que je migre mes serveurs)
 
Mouahah ! C'est ballot !
Oups pardon, c'est sorti tout seul ;-)

Sinon, pour ne pas être hs faisont un bureau !
T'inquiète, je commençais à en avoir marre de rien faire de mes journée à part bouffer, fumer des joins et dormir xD
Sinon, comment tu as fais pour avoir des espaces dans le dock ?
 
Sinon, comment tu as fais pour avoir des espaces dans le dock ?
La réponse à tout les problèmes (et pas que), Onyx !

Il y a plus simple/rapide mais Onyx rend tellement d'autres services en plus de la maintenance (ce qu'on ne fait pas tous les jours non plus, j'espère) ... notamment accéder aux fonctions cachées du système (ou en l'occurence du Dock) par une interface graphique (ce qui parfois est quand même pratique au lieu d'utiliser des commandes CLI dont on ne se sert pas assez souvent pour se souvenir)
 
Ah, j'ai jamais trop fais attention au option de personnalisation de Onyx ! Pourtant je m'en sert souvent xD
Merci de l'astuce, je vais aller voir :)
 
Ah, j'ai jamais trop fais attention au option de personnalisation de Onyx ! Pourtant je m'en sert souvent xD
Merci de l'astuce, je vais aller voir :)
De rien ;-)

Sinon, pour avoir l'air plus malin :
Bloc de code:
defaults write com.apple.dock persistent-apps -array-add '{"tile-type"="spacer-tile";}'; killall Dock
... dans le terminal, ajoute un espace.
 
  • J’aime
Réactions: Antares23