Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Depuis l'hôpital (vive les opérations :D)
Capture d’écran 2016-11-04 à 12.16.47.png
 
  • J’aime
Réactions: difqonapple
C'est clair :)
Donc je fini en montage FCPX que j'avais qui trainais pour m'occuper :D
 
Salut ^^

A mon tour ! je change de wallpaper régulièrement, mais aujourd'hui j'ai retrouvé un fond d'écran que j'avais fais il y des années, qui était stockée sur un site d'image en ligne !
c'est marrant de le revoir, c'était en 2009, avec mon premier mac (iMac 24'), j'en étais folle !
bref, je voulais le partager avec vous ce petit retour en arrière lol ^^ j'étais pas douée, je l'ai fais a taton (je suis toujours pas douée d'ailleurs, mais ça passe le temps et je rigole bien des fois vu les résultats lol)

Piment_zoizo

imagik
 
  • J’aime
Réactions: Christophe31
Bonjour à tous !

Les jours passent, et on se rapproche de Noël :) Je partage avec vous mon bureau ^^

imagik

Piment_zoizo
 
Désolé, je l'ai plus :/ Après une énième ré-installation suite à une installation foireuse de Windows, j'ai perdu le wallpaper :/
Et t'en fais pas, c'était nickel, ça fais même 2 semaine que j'ai repris les entrainement ;)
 
Sur mon MacBook Pro: Capture d’écran 2016-12-10 à 22.18.40.pngMa machine principale, mais plus pour longtemps, papa noel devrais passer avec mon Mac Mini 2011 i5 :D (ou un iMac 24" 2008)
 
  • J’aime
Réactions: Christophe31
Merci beaucoup :) Ca change un peu de mon style habituel
1f53e1b
(http://hpics.li/1f53e1b) mais j'adore les couleurs :)

Bonne soirée ;)
 
Merci de ta réponse rapide, tu as désactivé le SIP puis rentré ton code via le terminal ? pourrais-tu me réexpliquer ta démarche ? Car pour l'instant j'ai fait sous OS Sierra :
- Désactiver le SIP
- et lancer le code dans le terminal (defaults write com.apple.dock hide-mirror -bool true;killall Dock)

Mais rien ne se passe :/
 
Sur mon MacBook Pro: Voir la pièce jointe 112316Ma machine principale, mais plus pour longtemps, papa noel devrais passer avec mon Mac Mini 2011 i5 :D (ou un iMac 24" 2008)
Dégueulasse :vomit: !!! Et bien sur, avis totalement subjectif ... cela va de soi ... mais ton fond d'écran m'a niqué un oeil dis donc !
 
Dernière édition:
Effectivement, avis subjectif, j'essayais d'avoir un fond d'écran simple, mais ça m'a soulé, donc j'ai repris Lana :D (Je change tout le temps, donc voilà)
Capture d’écran 2016-12-14 à 08.49.30.png
 
Ahhh ... là, c'est bien mieux !!! :up:

A mon tour (facile de critiquer en se planquant) ... moi, c'est le côté vertigineux de la personne assise qui me plait !