Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Pas mal. Ça me fait penser à Blade Runner. Mais l'ennui est que ça me donne le vertige... :zombie:
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
Donc il fait son effet ! :cool:
 
@dragao13 Oui, je ne peux que confirmer !
Lana Del Rey, c'est pour moi un exemple de perfection féminine (bien que la perfection est subjective, et sa définition est différente d'une personne à une autre !)
Pour la blague, voilà le desktop actuel sur lequel je suis ! (Au lycée, oui ce n'est pas OS X, hélas, il n'y à qu'au CDI qu'il y a des iMac xD)
desktop.png
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pegasos94
Plus beaucoup de desktop ces derniers temps :/
Je relance avec le miens ;) (Oui encore et toujours Lana ;p)
Capture d’écran 2016-12-26 à 21.56.57.png
Capture d’écran 2016-12-26 à 22.05.03.png
(Si vous vous demandez pourquoi je suis encore sur Snow Leopard alors que mon MBP supporte El Cap, regardez l'année, puis regardez la jauge de batterie ;) (Batterie qui ne durais que 1h30 sous El Cap d'ailleurs)
 
Dernière édition:
Putain ... à ce point là ???
 
Je sais pas pourquoi tu dit ça (enfin si, mais pour lequel)
Si c'est pour la différence de batterie: Oui, à ce point là, El Capitan bouffe la batterie un truc de malade
Si c'est pour Lana: Je voue sans doute une admiration un peu trop immense envers cette femme, que dis-je, cette déesse ! (voilà voilà xD)
 
Non pour Lana pas de lez ... bien compréhensible qu'elle te foute la gaule ... pour l'autonomie, bien sûr que j'avais constaté la gourmandise des derniers OS d'  mais à ce point là !!!
 
J'aurais pas dit mieux, aussi bien niveau musical que niveau physique, j'essayais juste d'être un tant soit peu polis, enfin bon xD
Et oui, ça m'a choqué de voir à quel point les derniers OS X bouffais, un truc de malade !!
Depuis que j'ai mon Mac Mini, je n'utilise mon MBP que pour de la navigation, du Office et du Skype, mais ça s'arrête là, donc SL est suffisant pour ça :D
D'ailleurs, moi qui pensais devoir remplacer la batterie de ce MacBook car je la croyais en fin de vie, en fait non, c'était juste EC qui bouffe la batterie comme un gros porc xD
 
f97b6ebd895584347bbcac647541f2d5.jpg


Quand je vois cette image ... c'est pas la politesse que ça m'inspire !!! [emoji48]
 
lana-del-rey-hot-1662506392.jpg lana-del-rey-complex-magazine-compressed.jpg
Moi non plus ! Enfin bon, j'essai d'accorder peu d'importance au physique, mais là ! Ohmamama !
 
T'essaies d'attacher peu d'importance au physique ???
Tu te fous de moi ???
Les mecs tombent amoureux avec les yeux et les nanas avec les mots ... c'est bien pour ça qu'elles se maquillent et qu'on les baratine !!! [emoji6]
 
On peux dire ça, ceci dit en général c'est pas les meufs qui m'intéresse mais là je peux faire une exception ! 8D
 
Je viens poster mon nouveau fond d'écran aussi alors !
Salut !
Comment tu as fait pour avoir le dock transparent ?
Avec un truc genre cDock ou quelque chose comme ça ?
Merci :D
 
Oui j'ai utilisé cDock pour rendre transparent mon dock ;)
J'ai voulu essayer, sauf que sous El Capitan faut désactiver le SIP et j'ai plus la partition Recovery HD (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) donc je suis obligé de retélécharger OS X pour faire une clé usb bootable pour aller le désactiver, la galère ^^'
PS: Allez, dernière fois :D (j'essai de pas trop changer mais voila c'est dur xD)
1483130484-capture.png
 
Dernière édition:
J'ai voulu essayer, sauf que sous El Capitan faut désactiver le SIP et j'ai plus la partition Recovery HD (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) donc je suis obligé de retélécharger OS X pour faire une clé usb bootable pour aller le désactiver, la galère ^^'
PS: Allez, dernière fois :D (j'essai de pas trop changer mais voila c'est dur xD)
1483130484-capture.png

Je suis sous Sierra, j'ai désactive le SIP pour changer mes icons mais sinon là mon SIP est actif et CDock dernière version fonctionne quand même, le seul truc c'est lorsque que tu allumes le mac il te met un message tu dis ok et c'est bon.
https://github.com/w0lfschild/cDock2