Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Difficile de mettre mon double écran 24"
En un seule image
Mais pas d'icône sur le bureau (un reste de mon passage dans un service à la sécurité drastique).
Du coup il n'y a pas grand chose à montrer.
je vous met un lien vers mon fond d'écran
Caldeira du Ouzon: Le Ouzon est un volcan du Kamchatka. Cette vison panoramique est un 360°.
La ligne de crête au loin est le bord du cratère. Pour les proportions, les deux petit carrés verts foncé dans la zone rouge devant au centre sont deux piste pour hélicoptères.
Les différentes couleurs de la végétation jaune, vert, et rouge sont due à l'acidité du sol, basique, neutre, et acide.
 
Tiger en mode sombre :)
Desktop.png
 
Safari et mail sont mes 2 applis que j'ouvre au quotidien, donc en accès rapide et lancées au démarrage de la machine (si jamais j'ai le malheur d'avoir éteint mon MacBook)
le reste je lance depuis spotlight :D
 
Safari et mail sont mes 2 applis que j'ouvre au quotidien, donc en accès rapide et lancées au démarrage de la machine (si jamais j'ai le malheur d'avoir éteint mon MacBook)
le reste je lance depuis spotlight :D
Pas très pratique... :rolleyes:;)
Regarde pour moi :
Capture d’écran 2021-02-03 à 21.34.18.png
Sur MacBook 12".
 
tu peux enlever Capture d'écran, il suffit de faire SHIFT+POMME+3 ou SHIFT+POMME+4 :D
et puis avec la bonne gestuelle sur le trackpad, ça me montre toutes les applis (Launchpad).

mais de toutes façons, le meilleur outil est celui qu'on maitrise le mieux ;)
chacun voit midi à sa porte.
il n'y a pas quelque chose de mieux, mais de différent.
 
Ah ah ! Ce post est magique !
Ca fait remonter des souvenirs de voir les vielles custom' ... j'ai eu ma période (assez courte) aussi.
J'ai dépoussiéré 2/3 bricoles et du coup je m'aperçois que le site DeviantArt existe tjs :oops: ...un vrai dinosaure du web ce site.

J'y avait posté un de mes premiers et rare custom' qui date de sept 2006... c'est marrant de retrouver ça ! :D

Screen de 2006 ! :D
 
Capture d’écran 2021-04-16 à 10.05.31.png
 
  • J’aime
Réactions: augusterre et Franz59