Nostalgie : votre meilleur ordinateur ? console ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
50
Dans le 77, limite 94
Petite question Nostalgie :

Quel a été votre meilleur ordinateur de votre vie, celui que vous n'oublierai pas ?
Celui dont vous regrettez la période, ses applications, ses jeux ?

Idem sur Console

Pour moi : L'amiga 500 et la gueguerre contre Atari ! Qu'on a écrasé à plate de couture :style:
amiga500.jpg

La Neo Geo Cartouche avec mon samourai showdown. :hosto:
Neo-Geo,W-K-73748-13.jpg
samuraishodown-cover.jpg

J'en pleurerais :bebe:

Celui-là, sans hésiter… :love:
Avec son double lecteur de disquettes, son disque dur de… 5 Go :rose: (et sa carte SCSI !)

appleiigs.jpg

Nostalgie, nostalgie…

gosse.jpg

Des heures durant, j'ai barbouillé mon tube cathodique…

Vu qu'un ordinateur me sert d'abord à écrire, j'espère qu'on me permettra cette réponse :
4403134527_4c21a2ea77_o.png

Il a 8 ans, il est comme neuf.

Question jeux il est carrément imbattable et même inépuisable : à chaque fois que je l'ouvre, il me plonge dans un jeu inédit, bourré de dragons et de belles princesses blondes aux yeux bleu qui ne demandent qu'à être sauvées et embrassées, ou alors il me raconte des aventures dans des galaxies lointaines...

Il peut aussi se faire outil de travail, sérieux avec la cravate et tout, pour parler de Mac, Windows ou Linux ;-)

Sinon, pour essayer de pas être complètement HS : mon meilleur ordinateur, c'est celui qui fait ce dont j'ai besoin. C'est le MacBook (Air) pour l'instant ;-)
3404031524_fb38259e33_o.jpg

J'ai beaucoup aimé mon iMac G3.

Mais la meilleure machine, c'est mon actuel iMac G5.

Vu qu'un ordinateur me sert d'abord à écrire, j'espère qu'on me permettra cette réponse :
4403134527_4c21a2ea77_o.png

On ne permet pas, pour la simple raison qu'un ordinateur sert d'abord à réaliser des calculs. :p :D :D

• J’aime
Réactions: David_b
Mac Plus, boosté à 4Mo de mémoire et Disque Dur externe Rodime 20Mo !! (avec les fabuleux MacWrite, MacPaint et MacDraw, et les jeux Shadowgate, DejaVu et Uninvited...)

mac-plus.jpg

Et le Vectrex: (et mon jeu préféré: Scramble)

vectrex-unit.gif

Statut
Ce sujet est fermé.