melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 25 526 2 017 54 Le Grand Lyon 24 Janvier 2004 #21 [MGZ a dit: Slug] je ne peux m'attaquer a des choses comme ça que le we et les mardi/mercredi (pour cause de fac ) je vais regarder ça dans la matiné Cliquez pour agrandir... Okay je fais chauffer le stylo rouge et j'aiguise mon sabre
[MGZ a dit: Slug] je ne peux m'attaquer a des choses comme ça que le we et les mardi/mercredi (pour cause de fac ) je vais regarder ça dans la matiné Cliquez pour agrandir... Okay je fais chauffer le stylo rouge et j'aiguise mon sabre
[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 41 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 24 Janvier 2004 #22 melaure a dit: Okay je fais chauffer le stylo rouge et j'aiguise mon sabre Cliquez pour agrandir... ouais, finalement je vais regarder ça dans la soirée(nuit) ... j'suis allé acheter un bonnet pour le ski @+ Guillaume
melaure a dit: Okay je fais chauffer le stylo rouge et j'aiguise mon sabre Cliquez pour agrandir... ouais, finalement je vais regarder ça dans la soirée(nuit) ... j'suis allé acheter un bonnet pour le ski @+ Guillaume
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 24 Janvier 2004 #23 Slug a dit: ouais, finalement je vais regarder ça dans la soirée(nuit) ... j'suis allé acheter un bonnet pour le ski Cliquez pour agrandir... Et ça t'as pris la journée ?
Slug a dit: ouais, finalement je vais regarder ça dans la soirée(nuit) ... j'suis allé acheter un bonnet pour le ski Cliquez pour agrandir... Et ça t'as pris la journée ?