iPhone 12 Notes : 25 gigas

phcm64100

Membre actif
Bonjour a tous
sur mon iPhone 12, j ai 60 notes, sans photos ni autres documents, quand je vais voir stockage iphone ca me dit que Notes prends 25 gigas
sur mon ipad les memes notes prennent 15 megas
donc je ne peux pas faire la MAJ de mon iPhone

que faire ???

merci
 
Locales
 
Voici
 

Fichiers joints

  • Unknown.jpeg
    Unknown.jpeg
    73,1 KB · Affichages: 6
Ce sont donc bien les notes qui pèsent, et pas un bug de l'appli (tu peux toujours décharger l'app et la ré-installer pour être sûr).

Pour la suite, à part ouvrir une part une les notes pour trouver celle dans laquelle un gros dossier ou une lourde vidéo a été accidentellement ajoutée, je ne vois pas : à ma connaissance l'application Notes ne permet pas d'afficher le poids de chacune des notes.
 
Y a t il un moyen d exporter les notes en PDF Txt ou autre ??
 
Ce sont donc bien les notes qui pèsent, et pas un bug de l'appli (tu peux toujours décharger l'app et la ré-installer pour être sûr).

Pour la suite, à part ouvrir une part une les notes pour trouver celle dans laquelle un gros dossier ou une lourde vidéo a été accidentellement ajoutée, je ne vois pas : à ma connaissance l'application Notes ne permet pas d'afficher le poids de chacune des notes.
Bonjour,
On peut toujours afficher, dans chaque dossier, la liste des pièces jointes via les (…) en haut à droite et trouver les vidéos longues ou la taille des documents, puis afficher la note contenant la vidéo ou le document.

PS: mieux encore, on peut taper vidéo dans la recherche, et Notes va suggérer de rechercher les vidéos en PJ et les affichera avec leur poids.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Bicus
merci a tous, en supprimant l appli et ses données c est resolu