notes perdues après synchro :(

Elé1804

Membre enregistré
30 Octobre 2009
2
1
53
Bonjour à tous,

Je suis récemment passée sous mac, que je connaissais déjà pour avoir travaillé sur Macil y a qq années.
Mais là, je suis un peu perdue, et je pensais que l'iPhone sous mac serait beaucoup plus confortable.
Sur PC, je n'ai jamais eu de problème, même en passant de Palm Pilot à un iPaq (HP), puis à un iPhone, j'ai tjrs réussi à me débrouiller pour garder toutes mes données...

Et là, j'ai quelques déconvenues :mouais:

Par exemple, après avoir enfin osé synchroniser mes notes, je me suis rendu compte qu'elles ont toutes disparu de mon iPhone, sauf deux, mais sur quels critères ont-elles été sélectionnées, mystère et boule de gomme, car ce ne sont pas, par exemple, les plus récemment ouvertes, ou les seules datant de ce mois-ci...

Je vais refaire une synchro sur mon vieux PC et récupérer une (vieille) sauvegarde de mes notes, mais j'aimerais pouvoir synchroniser mes notes (et le reste) sans que ça se reproduise...

Merci d'avance à celui/celle qui voudra bien m'aider, j'aimerais que ma déception soit simplement due au fait que je ne sais pas encore bien me servir de mon mac

Elé
 
Tu peux voir tes notes iPhone après une synchronisation dans Mail si jamais… :)