Notes

Gillou75

Membre actif
14 Février 2015
899
100
50
Hello les amis,

Je cherche comment faire pour synchroniser mes notes sous icloud.
Je m'explique certaines notes sont synchroniser avec gmail (ou j'en sais rien) et d'autres le sont avec icloud et celle la je les retrouve sans problème...

J'aimerais passer toutes mes notes qui sont synchroniser avec gmail sous icloud comment puis-je le faire ???

J'espère que c'est compréhensible...

Merci

Hello les amis,

Je cherche comment faire pour synchroniser mes notes sous icloud.
Je m'explique certaines notes sont synchroniser avec gmail (ou j'en sais rien) et d'autres le sont avec icloud et celle la je les retrouve sans problème...

J'aimerais passer toutes mes notes qui sont synchroniser avec gmail sous icloud comment puis-je le faire ???

J'espère que c'est compréhensible...

Merci
Salut Guillou 75

Réglages, mail contact calendrier, Gmail, et activer Notes
Ensuite
Réglages, notes, compte par défaut et sélectionne Gmail
:merci:;)

Salut Nico 1971
Merci mais ce que je veux c'est que mes notes synchronisée avec gmail, soit aussi synchronisée avec icloud.
Je veux donc passer toutes les notes synchro avec gmail en note synchro icloud... et qu'ensuite elles ne soit plus que synchronisée avec icloud.

Quand tu va sur ton iPhone dans Réglages» – «Mail, contacts, Calendrier». Gmail

que vois tu ?

Ce que je veux c'est convertir les notes qui vont se loger dans gmail, en notes qui se synchronise avec icloud, pour le moment je ne vois qu'une solution c'est réécrire les notes gmail dans une nouvelles que je synchronise qvec icloud

Mes notes sont synchroniser avec gmail, mais si je décoche cela je les efface et je ne veux pas faire ça...
Ce n'est pas grave je les récrirai sous une nouvelle note 1 par 1 et ensuite je synchronise avec icloud

Si tu n'en as pas trop , c'est le mieux a faire ;)

Bonjour à vous deux, ce que je ne comprends pas trop Gillou, c'est que normalement tu peux avoir plusieurs compte de notes synchronisés, quand on parle de compte par défaut c'est celui qui va servir à l'envoie de nouvelles notes, un peu comme comme des comptes mails sur un iPhone, on peu avoir plusieurs boites mails dans la même appli par contre celle par défaut est celle qui enverra les mails.
Donc logiquement pourquoi ne pas activer Gmail et iCloud pour tout avoir (recevoir) et l'un des deux pour faire de nouvelles notes.;)

C'est fait ça maintenant pour les nouvelles... mais j'ai une partie de mes notes qui ne sont synchroniser qu'avec gmail et je ne les ai pas dans icloud...
ma question était de pouvoir transférer ces notes de gmail à icloud mais je ne peux pas, je dois faire des copier collé dans de nouvelles notes...
Voila ;)