iOS 15 Notif Remplacement Batterie

Peut-être pour une de ces raisons :

Sous iOS 15.2 et versions ultérieures, avec l’iPhone XR, l’iPhone XS et les modèles ultérieurs, y compris l’iPhone SE (2e génération), vous pouvez consulter l’historique des pièces et des réparations de votre iPhone et savoir si la batterie a été remplacée en accédant à Réglages > Général > Informations. Si le remplacement a été effectué à l’aide de pièces détachées et d’outils Apple d’origine, la mention « Genuine Apple Part » (Pièce détachée Apple d’origine) s’affiche à côté de la batterie.
Ce message valide justement que ma batterie a été remplacer par une autre batterie Apple.
Si par exemple ils avaient changer l'appareil photo j'aurais une ligne de plus avec écrit camera : pièce d'origine Apple
 
Je pense que comme il est dit plus que si Apple avait changé la batterie ils auraient pris soin aussi d'effacer l'info en question.
 
Je pense que comme il est dit plus que si Apple avait changé la batterie ils auraient pris soin aussi d'effacer l'info en question.
Oui sauf que l'iPhone est acheter en juin 2021 avant la sortie d'iOS 15.2 je pense justement qu'ils se sont fait avoir eux même la mise a jour a révélé une information que je n'étais pas censé avoir
 
De toute façon , ce message n'apparait qu'après un changement de composant , l'iPhone ayant été acheté neuf , il y a un gros problème quand mème .
 
De toute façon , ce message n'apparait qu'après un changement de composant , l'iPhone ayant été acheté neuf , il y a un gros problème quand mème .
Exactement je suis très déçu d'Apple et je comprend mieux pourquoi certains iPhone "neuf" ont déjà une petite rayure ou autres défauts esthétiques.
 
Demandez pourquoi vous avez ce message et pas les autres iPhone
Pour te répondre
Ils font la sourde oreille et me disent juste que c'est normal ils ne savent pas m'expliquer pourquoi je suis le seul a avoir ce message avec un iPhone neuf mais qu'il faut pas que je m'inquiète il est bel et bien neuf puisque vendu par Apple :)
 
Pour te répondre
Ils font la sourde oreille et me disent juste que c'est normal ils ne savent pas m'expliquer pourquoi je suis le seul a avoir ce message avec un iPhone neuf mais qu'il faut pas que je m'inquiète il est bel et bien neuf puisque vendu par Apple :)
Demandez à parler ou à voir un supérieur , si cela ne suffit pas contactez une association de consommateurs
 
Pour te répondre
Ils font la sourde oreille et me disent juste que c'est normal ils ne savent pas m'expliquer pourquoi je suis le seul a avoir ce message avec un iPhone neuf mais qu'il faut pas que je m'inquiète il est bel et bien neuf puisque vendu par Apple :)

C’est peut-être un iPhone neuf. On pourrait imaginer que la pénurie de composants + le Covid a peut-être désorganisée la fabrication (même si c’est un iPhone 12 Pro). Mais bon, en l’absence d’explication claire (là pour le coup Apple a tendu la perche pour se faire battre avec sa nouvelle fonction d’iOS. Si ton cas se généralise, ça m’étonnerait pas qu’ils la désactivent :bored:) le doute devrait bénéficier au consommateur. Un changement me semble obligatoire.
 
Personnellement, je ferai un "scandale" mais en mode cool en arguant que si la batterie a été changée, et même si c'est par Apple j'ai des gros doutes quant à l'étanchéité de l'iPhone qui a manifestement été ouvert !
 
et ton numéro de série ? il est comment ?
Sans surprise c'est bien la lettre M que j'ai.

Je ne l'ai pas précisé mais le SAV m'a vite mis en relation avec un superviseur et c'est lui qui m'a répondu ce que je vous ai dit plus haut.

Je vais tenter une restauration complète d'iOS voir si le message disparait après tout c'est peut être un bug qui sait mais franchement j'y crois pas.
 
Demandez un remboursement ou un échange , le doute que la restauration change quelque chose ;)