notification Facebook messenger

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 117
151
46
bonjour,

sur mon iPhone 12 mini, j'ai la pastille de Messenger qui affiche un petit "1". Je précise qu'il s'agit de Messenger dans Facebook (pas sur l'application Messenger directement).
le problème est que, lorsque je vais sur Messenger via Facebook, je n'ai aucun nouveau message ni quoi que ce soit.
j'ai redémarré l'iphone mais rien n'y fait...
bizarrement, sur mon MacBook Pro, je n'ai pas cette pastille lorsque je me connecte à Facebook..

quelqu'un a t- il ce souci?
 
tu as redemaré ton telephone ? voir avant même arrêter l'application
 
Oui je l’ai redémarré... rien n’y fait
 
Va regarder là par hasard si tu n’as rien
93327b52be936b05065fdd3e459cda3d.jpg
 
Ok merci je vais regarder ... mais je trouve ça où?? Dans les paramètres du téléphone ou sur Facebook?
( je ne maîtrise pas trop Facebook je crois lol)
 
Je n’arrive pas à voir ce menu sur mon téléphone!?
 
bon, j'ai réussi à trouver la solution...
j'ai désinstallé puis réinstallé Messenger .Du coup, j'avais un message non lu (bizarre car avant, ce message (d'un ami à moi) ne s'affichait pas en gras sur mon fil de conversation);
donc, lorsque je suis retrouvé sur Facebook, la notification a disparu :p
 
bonjour,

sur mon iPhone 12 mini, j'ai la pastille de Messenger qui affiche un petit "1". Je précise qu'il s'agit de Messenger dans Facebook (pas sur l'application Messenger directement).
le problème est que, lorsque je vais sur Messenger via Facebook, je n'ai aucun nouveau message ni quoi que ce soit.
j'ai redémarré l'iphone mais rien n'y fait...
bizarrement, sur mon MacBook Pro, je n'ai pas cette pastille lorsque je me connecte à Facebook..

quelqu'un a t- il ce souci?
Bonjour ! J'avais le même problème et je viens de trouver la solution. Quand vous êtes dans Messenger (appli du téléphone) allez cliquer sur votre photo de profil pour afficher les options de votre appli. Ensuite cliquez sur "invitation par message". Il y a dans doute une invitation en attente (souvent du spam...). Chez moi ça a fait disparaître la notif.
 
tu as redemaré ton telephone ? voir avant même arrêter l'application
Bonjour,
J'ai une invitation Message qui apparaît sur Messenger mais quand j'appuie dessus, rien ne s'affiche, aucun message même dans les spams, j'ai déconnecter, reconnecter, éteint mon tél et rallumer mais toujours pareil, comment faire, merci
 
Bonjour,

Ce problème, je l'ai régulièrement sous Android et à chaque fois cela m'agace aussi. La résolution devrait fonctionner aussi avec un Iphone...
1666760514307.png
J'ai trouvé une solution qui passe l'utilisation d'un navigateur web sur le smartphone.
On ne peut pas supprimer les notifications de nouveaux messages "Facebook Messenger" dans l'application Facebook pour Android.

Faire un raccourci vers https://www.facebook.com/notifications sur votre smartphone ou saisir l'url dans le navigateur web du smartphone ou d'un ordinateur.


Lorsque vous voulez supprimer la notification, ouvrir cette URL puis cliquer sur "Tout marquer comme lu" en haut de la page.
1.png 2.png
 

Fichiers joints

  • 0.png
    0.png
    229,7 KB · Affichages: 48