iOS 14 Notification sms

Jb0410

Membre enregistré
19 Novembre 2017
6
0
36
Bonsoir à tous
Je rencontre un petit problème sur mon iPhone 12 pro sous iOS 14.2, et aussi sur un iPhone 12 iOS 14.2
Il arrive parfois que certains sms se retrouve lus dans une conversation sans même que j’en soit avertit (aucune vibration, pas de pastille sur l’appli etc...) les paramètres de notifications semble pourtant correct .
alors parfois je me dis tiens j’ai pas eu de réponse et au finale je vois la réponse en retournant dans la conversation !!
pouvez vous m’aider ?
 
Pareil ici, iPhone SE 2016. C'est gênant pour les urgences.
 
J’ai le même problème aussi sur mon iPhone 11, avec la dernière mise à jour. Cela se produit quelques fois quand je ne ferme pas l’application message et qu’elle reste en arrière plan, mais ce n’est pas systématique.. J’ai fait un soft reset mais toujours le même problème. Je pense qu’il y a eu un problème lors de l’installation de la maj car ma sœur n’a pas ce problème sur son iPhone 11, mais je n’ai pas envie de restaurer mon téléphone pour voir si le problème est résolu ou pas.. la prochaine maj sera peut-être la solution!
 
Merci pour votre réponse ... en effet j’ai pas envie non plus alors je ferme systématiquement l’appli en attendant la prochaine mise à jour
 
Bonsoir à tous
Je rencontre un petit problème sur mon iPhone 12 pro sous iOS 14.2, et aussi sur un iPhone 12 iOS 14.2
Il arrive parfois que certains sms se retrouve lus dans une conversation sans même que j’en soit avertit (aucune vibration, pas de pastille sur l’appli etc...) les paramètres de notifications semble pourtant correct .
alors parfois je me dis tiens j’ai pas eu de réponse et au finale je vois la réponse en retournant dans la conversation !!
pouvez vous m’aider ?
Même problème pour moi... c’est vraiment gênant.... j’espère un correctif rapidement..
 
Bonsoir j’ai exactement le même soucis depuis que j’ai réalisé l’installation de la mise à jour iOS 14.2. J’ai contacté Apple qui n’ont trouvé aucune solution à mon problème j’en ai donc conclu qu’il s’agit d’un bug de la mise à jour 14.2, qui sera présente sous tous les appareils étant à jour sur cette version il faudra donc attendre une prochaine mise à jour à fin de résoudre le problème je tiens à préciser que j’ai restaurer mon téléphone en passant par le mode des fut est toujours le même problème donc il n’y a rien à faire à part patienter.
 
Bonsoir j’ai exactement le même soucis depuis que j’ai réalisé l’installation de la mise à jour iOS 14.2. J’ai contacté Apple qui n’ont trouvé aucune solution à mon problème j’en ai donc conclu qu’il s’agit d’un bug de la mise à jour 14.2, qui sera présente sous tous les appareils étant à jour sur cette version il faudra donc attendre une prochaine mise à jour à fin de résoudre le problème je tiens à préciser que j’ai restaurer mon téléphone en passant par le mode des fut est toujours le même problème donc il n’y a rien à faire à part patienter.
Ah, même en restaurant ça n’a pas résolu le problème ? La poisse..
Pourtant ça ne concerne pas toute les personnes qui ont iOS 14.2, c’est vraiment aléatoire.. espérons que ce soit vite corrigé.
 
Ah, même en restaurant ça n’a pas résolu le problème ? La poisse..
Pourtant ça ne concerne pas toute les personnes qui ont iOS 14.2, c’est vraiment aléatoire.. espérons que ce soit vite corrigé.
Effectivement même en restaurant le téléphone ça n’a pas résolu le problème donc il faut simplement attendre ou soit Downgrade vers un iOS précédent
 
Je reviens vers vous après une mise à jour 14.2.1 ainsi qu’une restauration il y a toujours le même souci de notification j’ai contacté Apple ça fait deux semaines qu’me font patienter donc ça devient assez lourd et dérangeant... J’espère que vos garantie sont actives...
 
Je reviens vers vous après une mise à jour 14.2.1 ainsi qu’une restauration il y a toujours le même souci de notification j’ai contacté Apple ça fait deux semaines qu’me font patienter donc ça devient assez lourd et dérangeant... J’espère que vos garantie sont actives...
Je viens de faire la,mise à jour ce soir... , ma conjointe sur son iPhone 12 rencontre tjr le bug meme après la maj de ce week-end
 
Salut !
Même problème avec cette mise à jour !
J'ai contacté Apple hier soir et à part me donner des consignes de test, je n'ai pas l'impression qu'ils sont réellement conscient du problème.
Ils m'ont dit de les contacter au cas où (0805 540 003) mais bon je suis pas le seul je vois...
 
Je reviens vers vous après une mise à jour 14.2.1 ainsi qu’une restauration il y a toujours le même souci de notification j’ai contacté Apple ça fait deux semaines qu’me font patienter donc ça devient assez lourd et dérangeant... J’espère que vos garantie sont actives...
Toujours le problème également.. et pas de garantie puisque mon XS Max a plus de 2 ans.. :/
 
J’ai le même problème aussi sur mon iPhone 11, avec la dernière mise à jour. Cela se produit quelques fois quand je ne ferme pas l’application message et qu’elle reste en arrière plan, mais ce n’est pas systématique.. J’ai fait un soft reset mais toujours le même problème. Je pense qu’il y a eu un problème lors de l’installation de la maj car ma sœur n’a pas ce problème sur son iPhone 11, mais je n’ai pas envie de restaurer mon téléphone pour voir si le problème est résolu ou pas.. la prochaine maj sera peut-être la solution!
Bonjour, même problème de mon côté sur iPhone 11, le problème se produit généralement quand j’envoie un sms et que je verrouille mon téléphone sans fermer l’application messages. Pas de pastille, pas de vibreur et pas de bannière ...
Je reviens vers vous après une mise à jour 14.2.1 ainsi qu’une restauration il y a toujours le même souci de notification j’ai contacté Apple ça fait deux semaines qu’me font patienter donc ça devient assez lourd et dérangeant... J’espère que vos garantie sont actives...
Tu es en beta ? Car pas de mise à jour dispo de mon côté. A priori ils en sont à la beta 2 pour iOS 14.3 donc on est pas près d’avoir une mise à jour, ça sera en décembre je pense ...

J’ai essayé une sauvegarde iCloud et restauration dans la foulée mais ça résout pas le problème et j’ai pas envie de restaurer complètement.

En tout cas vu le nombre de bugs (Widget, localisations photos, wifi...) je suis assez déçu de cette mise à jour, ça commence à être assez lourd
 
Bonsoir, je viens d'acheter l'IPhone 11 il y a 3 semaines et j'ai aussi fait la mise à jour 14.2
J'ai également le même problème (certains messages sont ouverts et lus automatiquement sans notification, ni pastille sur l'application sms...).
Cela est très embêtant si ce sont des messages importants... En espérant que la mise à jour 14.3 prenne en compte ce (gros) bug !!
 
Dernière édition:
Bonjour,
suite à un changement d'iphone pour réparation (iPhone 11 IOS 14.2) j'ai tout réinstallé et là plus de SMS ni iMessage, rien.
Après plusieurs restaurations complètes et restaurations de données, j'ai fait une modif dans mes réglages qui a tout rétabli :
Réglages -> Notifications -> Messages -> Grouper les notifications -> passer l'option à NON
et là tous mes SMS non reçus sont arrivés d'un coup.
 
Bonjour,
suite à un changement d'iphone pour réparation (iPhone 11 IOS 14.2) j'ai tout réinstallé et là plus de SMS ni iMessage, rien.
Après plusieurs restaurations complètes et restaurations de données, j'ai fait une modif dans mes réglages qui a tout rétabli :
Réglages -> Notifications -> Messages -> Grouper les notifications -> passer l'option à NON
et là tous mes SMS non reçus sont arrivés d'un coup.
 

Sujets similaires