Notifications amsn

juliuslechien

Membre actif
7 Juillet 2004
441
46
41
Cantal
Salut à tous,

J'aimerai pouvoir changer le type de notificatiopn sonore sous amsn, car je trouve que le volume du son est pas fort, quand j'écoute de la musique il m'arrive de ne pas entendre la notification et je n'écoute pas la musique spécialement fort.
 
je deterre ce sujet vu que j'arrive pas a trouver la solution non plus... a part que moi je trouve que le volume est un peu trop fort.
J'ai aussi essayé de remplacer les notifications de amsn par celles de Growl mais avec Growl j'arrive pas a mettre du son et j'arrive pas non plus a faire en sorte que la notification s'affiche en bas a droite (sauf si c'est un bezel)...
Ma question principale c pour le volume dans amsn :p

Merci d'avance
 
personne ne sait?
ou ca a deja été abordé mais je suis trop une feve pour trouver...
 
Yo,
Click droit sur icone Amsn dans finder > afficher le contenu du paquet, puis aller dans contents > ressources > scripts > skins... Là tu prends le paquet de skin utilisé par ton amsn (si tu as pas changé, c'est default normalement)...Là dedans tu trouveras sounds, et il suffit de remplacer les fichiers par les sons que tu veux en notification en prenant soin de mettre les meme noms exactement (online, newemail etc...) !
J'espère avoir été clair...
Pour info c'est pareil pour tous les logiciels, tu fais click droit afficher le contenu du paquet et en fouinant tu as tout, c a d les icones, les sons etc...Utile si par exemple tu veux utiliser les sons d'Msn mac dans amsn etc...
Bonne bidouille !
 
Ah, c'est vraiment parfait, etant tres nouveau sur Mac (1 semaine) je connais pas tous ces petits trucs pour tweeker.
En tous cas merci pour ta reponse, d'apres ce que je comprend j'ai juste a editer les fichiers .wav pour diminuer leur volume. A moins qu'en fouinant un peu jetrouve un fichier de configuration qui me permette de gerer ca sans toucher aux fichers .wav eux-memes.
Merci:up: