Notifications non désirées

Tournicoti

Membre actif
4 Octobre 2013
184
22
Lille
Bonjour,

Pour deux applications (Facebook et Fotopédia héritage), j'ai désactivé toutes les notifications (pastille, son, dans le centre et écran verrouillé), mais j'en ai régulièrement. Je vois la notification en haut au déverrouillage, mais si je tire pour afficher le centre de notifications, elles n'y sont pas.

Pour Facebook, c'est les suggestions d'amis (j'en ai marre de ce truc), et pour Fotopédia, ce sont les nouveaux albums.

J'ai essayé de rentrer dans les paramètres de ces applis, mais n'y ai rien trouvé.

Ai-je loupé un truc ou certaines applis se permettent d'outrepasser mes préférences?

C'est une gène assez minime, mais si c'est un détournement par ces applis de mes paramètre, je les virerai. J'ai horreur du spam (d'ailleurs, pourvu que 7.1 intègre enfin un filtre automatique)
 
Tu as donc bien désactivé toutes les options dans le centre des notifications pour l'application Facebook ?
Dans "style d'alerte", le truc tout en haut avec les trois iPhone de dessiné, quand tu es dans le centre des notifications pour une application, est bien activé sur "Aucune", le premier ? (c'est un réglage pas forcément très visible)
Sinon par exemple, le fait de voir les alertes dans le centre de notifications ou d'afficher des notifications sur l'écran vérouillé ne dépend pas du même réglage.
 
Tu as raison, c'est bien ça, j'avais trouvé entre-temps un peu par hasard. Si j'avais activé la notification des réponses par mail, ton info m'aurait fait gagné du temps... tout ça pour dire que je suis pas très doué dans les notifications!

Reste que c'est effectivement peu visible.

Merci