Apple Watch originale Notifications sur applewatch ET sur iPhone

Yakamecrire

Membre enregistré
10 Juillet 2016
4
0
50
Bonjour à tous.
Je viens d'acheté une applewatch et je suit un peu décu.
Je m'explique :
J'aimerai recevoir mes notifications sonores sur mon iPhone et aussi sur mon applewatch.
Là a priori c'est soit l'applewatch, soit l'iphone !
Exemple, quand je reçois un sms, j'aimerai que sur mon iPhone la sonnerie d'alerte retentisse ET que ma montre vibre aussi. Donc sur les 2 idevices en même temps. Pourtant ca marche bien pour les appels reçu mais pas pour les SMS et autres notifications.

Y a t il une solution ?
Merci
 
Le but c'est justement de recevoir en toute discrétion tes alertes, donc pas d'intérêts que ça fasse vibrer ton iPhone, pour les appels si l'iPhone vibre c'est pour mieux décrocher de ton iPhone.
Mais pourquoi voudrais-tu que ça vibre sur les 2? Il n'y a pas besoin comme la watch est toujours sur toi, tu es sure de ne rien rater au moins
 
Je souhaite que la montre vibre quand je suis au boulot donc pas de soucis ça fonctionne très bien comme ça même si le téléphone ne sonne pas. Par contre quand je sors du boulot je voudrais surtout que ce soit le téléphone qui sonne, à la limite même si la montre ne sonne pas, ce n'est pas grave. Mais dans l'idéal j'aurais aimé que les deux en même temps.
 
Pourquoi tu veux que se soit l'iPhone qui vibre? Sinon la solution c'est soit de l'enlever soit de l'utiliser verrouillé
 
Il suffit juste de ne pas déverrouiller ta montre quand tu la mets, du coup les notifications n'arrivent pas dessus vu qu'elle est verrouillé, par contre tu ne peux que lire l'heure avec, pas faire grand chose d'autre, mais c'est ce que tu as l'air de souhaiter.
 
Bon courage pour la revente... Il y en a des milliers sur le bon coin, totalement bradées... Tu l'as achetée où ? Tu n'es pas dans les 14j de rétractation ?
 
C'est bizarre, ce problème. Pour ma part je reçois bien les notifications du calendrier sur les deux (iPhone et AppleWatch).
 
Oui... je crois... faut que je vérifie. D'habitude c'est la watch qui me rappelle mes rdv, et je ne pense plus forcément à regarder l'iPhone...
 
Le seul problème que j’ai trouvé à l’Apple watch avec cette histoire de notifications soit sur la montre soit sur le téléphone, c’est pour l’utilisation en voiture.
En effet si on met le gps avec l’iPhone, évidemment le téléphone est déverrouillé et forcément tous les appels, sms arrivent, là où on aurait préféré ce servir de l’Apple watch !!
L’idéal aurait été une fonction pour choisir où l'on souhaite recevoir les notifications, soit l’un, soit l’autre ou soit les 2 !
 
Je souhaite que la montre vibre quand je suis au boulot donc pas de soucis ça fonctionne très bien comme ça même si le téléphone ne sonne pas. Par contre quand je sors du boulot je voudrais surtout que ce soit le téléphone qui sonne, à la limite même si la montre ne sonne pas, ce n'est pas grave. Mais dans l'idéal j'aurais aimé que les deux en même temps.
Moi aussi j’aurais souhaité les 2 en même temps….
Quand j’ai un jeu vidéo sur l’iphone, je le laisse parfois sans l’eteindre et du coup je n’ai pas les notifications sur ma montre…
J’avais avant une montre chinoise à 40 euros et elle… elle le faisait….
 
« L’idéal aurait été une fonction pour choisir où l'on souhaite recevoir les notifications, soit l’un, soit l’autre ou soit les 2 ! »
Oui j’aimerais tellement avoir cette option aussi ! Je trouve ça relou que l’iPhone ne réagit plus au notifications. Je voudrais aussi que les deux reçoivent la notification pour les messages.