notifications apple watch

Cabriolet73

Membre actif
18 Septembre 2011
193
12
72
Bonjour,
J'ai une montre version 8,1...modele A1859.
Un iPhone 12.
Voici ce que je voudrais pour mes notifications.
Avec mes caméras de surveillance; une notification avec vibreur et son que sur la montre lorsqu'une présence est détectée par une des cameras.
Pour les SMS, mails, sonneries d'appels tel, j'aimerais que se soit le iPhone qui émettent les sons attribués à ses fonctions.
Pour le restes des fonctions, sports ou autres ca m'est égal.
Est-il possible de faire un choix pour les fonctions ci-dessus décrites, avertissement sonores sur le phone quand je reçois.
J'ai essayé pour les SMS cette après midi avec mon fils qui est plus doué que moi mais impossible de régler cette fonction, la montre vibre et emet un son si il est activé mais rien sur mon phone si non que, quand je déverouille j'ai bien le texte comme quoi un message (ou plus) est arrivé.
Je vous remercie pour l'aide si toutes fois ma demande est réalisable
Cdt
Yv
 
Pas possible de faire comme tu veux, à part pour les appels si tu as la watch sur toi, alors c'est elle qui prendra la notification.
 
Bonjour,
Merci pour le retour, nous avons tenté pas mal de combinaison sans succès.
je vais donc laisser en l’état.
Très bonne journée.
yv
 
Je voulais faire la même chose que vous, donc je me suis rendu en apple store. Et c'est impossible tout simplement.
Visiblement nous ne sommes pas les premiers à nous être posés la question.
 
On devient un peu difficile mais il est vrais que quand par exemple je pratique le VTT il m’est difficile de ressentir et d’entendre les notifications de SMS.Après le reste des fonctions sont super pratiques et utiles je découvre tout le temps de nouvelles choses extras.
Merci pour l’info.
YC