iOS 14 Questionnement notifications depuis IOS 14.5 et plus

Brazzi

Membre enregistré
11 Juin 2021
3
1
33
Bonjour à tous, voilà depuis la version 14.5 et plus d’IOS j’ai un « problème » avec les notifications de n’importe quelle application, je m’explique :

Avant la version 14.5 d’IOS lorsqu’une notification d’une application arrivait sur mon iPhone (sms, messenger…) je recevais une notification avec vibreur et son pour le premier message mais si il y avait d’autres messages qui s’ajoutait à une conversation le téléphone (et accessoirement mon Apple Watch) s’arrêter de vibrer pour chaque message ce qui était fort pratique et très agréable.
Depuis IOS 14.5 c’est tout l’inverse à chaque message (même si je n’ai pas déverrouiller mon iPhone) ça se met à vibrer ou sonner, ce qui est très vite désagréable inutile et surtout saoulant ce que je trouvais être un point fort devient insupportable, surtout quand je porte mon Apple Watch cela fait office de vibromasseur pour poignet, ça devient incroyablement énervant ça donne juste envie de poser la montre …

Si quelqu’un a le même souci ou qu’au contraire n’a pas ce problème là ou à trouver une solution pour paramétrer cela ?

Les témoignages seront bienvenus en vous remerciant d’avance [emoji4] !
 
Je n'ai pas remarqué cela aussi et pourtant je reçois beaucoup de message :(
 
Merci pour vos réponses ! Donc pour toi jura39 il y a toujours qu’une seule vibration comme avant et pas à chaque message reçus mais pas encore regardé ?

Ça voudrais peut-être dire qu’il faudrait que je refasse une installation au propre ..?
 
Arf moi me suis carrément désabonné de certains groupes de discu dont j’accédais par appli : j’avais des notifs en pagaille. Il faudrait une option du genre « être notifié qu’une fois », quelque chose dans ce goût là.
Peut-être les modes de concentration d’iOS 15 permettent cela ou quelque chose de similaire.