N'oubliez pas Jaguar ...

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Je voit une déferlante de questions pour Panther... mais n'oubliez pas que certains ont, meme 3 semaines apres la sorite de Panther, encore Jaguar !

J'aurais aimé avoir trois sous forums sur Mac Gé
- Panther
- Jaguar
- Général

Là, je me sent biaisé et n'ose plus poser de questions pour Jaguar...

Cela n'engage que moi bien sur..

ben passe sur panther
smile.gif

tu seras moins frustré

sinon pose ta question tu verras bien si tu te fais jeter ou pas
a priori non ...

powerbook867 a dit:
Panther c'est l'avenir ! soit pas ringuard, évolue !! Plus de fiabilité et de réactivité ...
wink.gif

Faut pas exagérer non plus, Jaguar était déjà très fiable et réactif et tout à fait utilisable.
wink.gif

Panther c'est bien, mais celui qui se sent bien sous Jaguar n'a pas de raison de faire le saut.

corbuu a dit:
Là, je me sent biaisé et n'ose plus poser de questions pour Jaguar...
Neuf questions sur dix, hormis les questions sur les installations du système, posées ici ont les mêmes réponses sous Jaguar ou Panther. Alors, n'hésite pas.
zen.gif

Captain_X a dit:
ben passe sur panther
smile.gif

tu seras moins frustré

sinon pose ta question tu verras bien si tu te fais jeter ou pas
a priori non ...

powerbook867 a dit:
Panther c'est l'avenir ! soit pas ringuard, évolue !! Plus de fiabilité et de réactivité ...
wink.gif

..merci, vous nous envoyez le mandat quand ?
laugh.gif

... je suis d'accord avec corbu, j'ai été surpris de voir le forum Panther supprimé, vu le nbre de messages qu'il générait...j'allais y jeter un coup d'oeil par curiosité,si j'avais encore le temps, comme ça ne me concerne pas directement...

maintenant qu'il est fusionné avec OS X (qui me concerne, lui), on se retrouve avec une flopée de nouveaux messages ou réponses, d'un jour sur l'autre...ça va faire comme sur MacBidouille, où il y a 3 à 4 pages nouvaux messages chaque jour...
crazy.gif
     ...et encore, sur McBid, on peut mettre des sous-titres pour préciser son message, ce qui permet de faire déjà un tri...

ce n'est pas le cas ici, où en plus la plupart ne mentionne pas qu'il s'agit de X,3 ...

ça devient un peu b...lique...
crazy.gif

WebOliver a dit:
Faut pas exagérer non plus, Jaguar était déjà très fiable et réactif et tout à fait utilisable.
wink.gif

Panther c'est bien, mais celui qui se sent bien sous Jaguar n'a pas de raison de faire le saut.

J'ai pas dit que Jaguar n'etait pas utilisable, j'ai dit que Panther était plus réactif notamment, et ca tu peux pas me le contredire...

la solution de dire "passez sous panther et vous serez content" n'est pas la bonne.

tout le monde n'a pas les moyens de passer tous les ans à un nouveau systeme, de plus j'estime etre déjà bien à jour avec la 10.2.8 pour ne pas avoir à investir sous peu.

Enfin bon, la fusion est faite entre les 2 forums, donc on ne plus plus rien y faire.
zen.gif

de plus, n'oublions pas nos amis les G3 beiges, qui, les pauvres, n'ont malheureusement pas (encore ?) droit à [oouuuups, Panther] !
tongue.gif

FredG3 a dit:
de plus, n'oublions pas nos amis les G3 beiges, qui, les pauvres, n'ont malheureusement pas (encore ?) droit à Jaguar
tongue.gif

tu rigoles, pour l'instant le beiges font de la resistance !
jaguar rulez'
mais ryan rempel sera notre messie !!!
tongue.gif

ah, c'est beau, l'optimisme
laugh.gif

le problème avec les G3 beiges, c'est qu'en plus de la carte mère, il faudra supporter la carte graphique éventuellement rajoutée
pour ma part, c'est une Radeon 7000
et cette carte m'a l'air particulièrement délicate (souvenez-vous, à l'époque il avait déjà fallu attendre la mise à jour 10.1.5 pour que Mac OS X veuille bien booter en sa présence...)
donc ryan a du pain sur la planche...
crazy.gif

FredG3 a dit:
le problème avec les G3 beiges, c'est qu'en plus de la carte mère, il faudra supporter la carte graphique éventuellement rajoutée
pour ma part, c'est une Radeon 7000

pareil
wink.gif

mais je suis sur que ça va le faire ! !

Aucune version d'osX est oubliée. l'usage courant veut que ceux qui ont la version la plus recente ne mette pas de balise alors que les autre precise toujours leur OS et meme la version. enfin il est normal que panther génere bcp de message. ca va ce tasser d'ici 1 mois ou deux.

Bah moi je suis pas prêt de passer sur Panther... alors que d'habitude je fais toutes les mises à jour très rapidement, là .. bof.. je sais pas, je n'ai pas envie, j'en ai marre de faire des updates de mon système...
est-ce grave docteur ?
confused.gif

molgow a dit:
Bah moi je suis pas prêt de passer sur Panther... alors que d'habitude je fais toutes les mises à jour très rapidement, là .. bof.. je sais pas, je n'ai pas envie, j'en ai marre de faire des updates de mon système...
est-ce grave docteur ?
confused.gif

t'as bien raison, attend girafe (©jaipatoukompri)
laugh.gif

nan franchement, sous Panther, Exposé est nickel, la réactivité est au rendez-vous, Aperçu est ultra rapide, etc., je ne regrette absolument pas d'avoir équipé mon alubook de ce nouveau félin...
mais bon, globalement Jaguar fonctionnait déjà plutôt bien donc ton "bof" est compréhensible...

molgow a dit:
est-ce grave docteur ?
confused.gif

pasque tu veux pas passer à la caisse,hein?avoue!
wink.gif

franchement ,çà vaut le coup de le prendre...

Sydney Bristow a dit:
pasque tu veux pas passer à la caisse,hein?avoue!
wink.gif

Mouai.. c'est pas trop ça le problème..
crazy.gif
wink.gif