Nous étions trois jeunes matelots

Statut
Ce sujet est fermé.

kertruc

Membre expert
Club iGen
23 Novembre 2002
2 251
125
J'espère que je n'ouvre pas un sujet déjà existant et que je n'offense personne ;)

IMAGE_T5_58707.jpg

Je me doutais bien que les nioubes avaient un outil pour pouvoir débarquer d'on ne sait z'où :o

j'aime bien ta signature :D

Tu n'aimais pas les cours de math ou l'on comptait sur le doigt sans ongle ?

C'est marrant ton truc mais tu aurais dû le mettre dans "Actualités amusantes ou pas" où on parle déjà du Clémenceau. :)

iDuck a dit:
C'est marrant ton truc mais tu aurais dû le mettre dans "Actualités amusantes ou pas" où on parle déjà du Clémenceau. :)

Et voilà, j'en était sûr...
Décidément, le bar, c'est pas un endroit pour moi... :confused:

Vos sujets sont trop longs, moi quand ça dépasse les 3 pages, j'arrive plus à suivre...

Désolé...

J'irais bien sur le Clémenceau faire le tour du monde...

Y a de la place...

C'est faisable ?

La mouette a dit:
J'irais bien sur le Clémenceau faire le tour du monde...

Y a de la place...

C'est faisable ?

Ben oui ! T'as juste à percer deux petits trous dans la coque pour passer les rames, il n'a plus de machines :siffle:

:p :D :D

Ok y a plus de machines...mais il avance....:mouais: lentement mais il avance :mouais:

Moi je serais pas étonné qu'il coule ... comme ça...au milieu d'une tempête provoquée par le changement climatique due à l'effet de serre...tout le monde est content écolo...gouvernement...les poissons...

C'est bien...:D

Je comprends pas pourquoi ils n'y ont pas pensé...
Un petit trou dans la coque : "eyh, Robert, passe moi le foret de 12" et on économise des millions...
Quoi ? La pollution ?
Les militaires connaissent ce mot ??

kertruc a dit:
Je comprends pas pourquoi ils n'y ont pas pensé...
Un petit trou dans la coque : "eyh, Robert, passe moi le foret de 12" et on économise des millions...
Quoi ? La pollution ?
Les militaires connaissent ce mot ??

En attendant en Fooding le poisson à l'amiante c'est très tendance....:D

Pas bête çà ! Et en plus y'a tout le "carburant" nucléaire qu'il faut du temps où, avant La Hague, on faisait découvrir les joies de la plongée aux fûts de déchets radioactifs. :D

Edit : au fait Mital Steel, c'est pas la ferraille du Clémenceau qui l'intéresse... c'est l'acier d'Arcélor.....

La mouette a dit:
Y a bien un piti réacteur nucléaire Russe qui traîne dans le fond ... :D

Du poisson à l'amiante cuit au nucléaire, c'est bon pour choper un cancer ça. :siffle: ;) :p :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.