Nous ... les rudimentaires !!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Faut que je vous raconte...
Hier, on avait un "audit système" ... à 9 heures, une dame débarque chez nous, bien fagottée, bijoutée, bouche en cul de poule et tout et tout...
On fait les présentations ...
Après 10 minutes de conversation à bâtons (de rouge à lèvres, bien entendu !) rompus, je savais qu'elle :
était parisienne,
originaire de Neuilly,
diplômée HEC,
mariée à un diplomate,
qu'elle travaillait plus pour le plaisir que pour l'alimentaire...
Bref ... à elle toute seule, elle était "du beau monde"... :rateau:

ha, ça ira, ça ira , ça ira....:mad:
Mais où a-t-on foutu cette putain de guillotine, citoyens?;)

Hi hi hi, bravo Thebig, René et thebigboss :up: :D :D :D

Encore, des histoires comme ça manquaient ces derniers temps. :zen:

Vous devriez donner... gna gna gna, gna gna gna... thebiglebowski :mad: grrr

pas au point c'te boule :heu:

:D ... c'est pas pour dire, mais mon assistante préférée depuis plus de 20 ans (vous savez, celle qui connait par coeur le n° de GSM de ma femme !!!! :mad: ) est aussi du genre "pétasse du 16ième" ... ... mais "siècle", pas "arrondissement" !!!! Arrfffff !!!!! :rateau: :D :D :D
ps : putain de vie ! :love:

Par contre, en début de semaine, on a appris que la femme de gros René s'était acheté un Shi Tzu :

shitzu3.jpg

...Un Shi-Tzu quelle idée !!!!! :confused: ... va jamais être propre ce clébard si on Shi-Tzu !!!! :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

ps : je vous dis ça, mais ça fait depuis 5 jours qu'on le tanne avec son Shi-Tzu et il commence à en avoir marre !!!!!!!! :love: :love: :love:

ça récolte toutes les mauvaises choses qu'il y a sur le sol ces chien là :)
deux jours aprés un lavage ils puent ...elle a pas fait le bon choix :( même si elle veut pas paraitre rudimentaire dans les diners mondains :D

thebiglebowsky a dit:
Pfffffff !!! sans nous, il serait comme Gilbert Montagné sans son piano ... comme un sous-marin sans périscope ... comme une bite (d'amarrage, bien entendu !) sans son bateau !!!
Et il le sait !!!!!! :love: :love: :love:
C'est avec 2 T, une Bitte d'amarage! ;) :p

• J’aime
Réactions: duracel
C'est pas la peine de flamber! non mais, tu t'es quand même planté pour la bitte... :love: :D :zen:

lupus yonderboy a dit:
Ah non, y en a marre de se moquer encore et encore des bourgeoises parisiennes ! C'est toujours les mêmes qui prennent ! Si on se moquait des enfants pauvres, pour changer ?

Tout à fait d'accord avec toi Lupus, d'ailleurs comme le dit si bien un mien ami : "soyons obséquieux et condescendant envers les puissants et méprisant et ordurier avec les pauvres" (Gégé) :D :D :D

• J’aime
Réactions: rezba
thebiglebowsky a dit:
Le boss a haussé les épaules ... est parti dans le couloir, mais aux saccades qui remuaient ses épaules, on a cru deviner qu'il se marrait comme une baleine !!!!

:D :D :D

Ça fait rêver une ambiance pareille... :love:

thebiglebowsky a dit:
Par contre, en début de semaine, on a appris que la femme de gros René s'était acheté un Shi Tzu :

shitzu3.jpg

...Un Shi-Tzu quelle idée !!!!! :confused: ... va jamais être propre ce clébard si on Shi-Tzu !!!! :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

ps : je vous dis ça, mais ça fait depuis 5 jours qu'on le tanne avec son Shi-Tzu et il commence à en avoir marre !!!!!!!! :love: :love: :love:

il ne sait pas en quelle galere il s'est mis !!! :eek: :eek: :eek: :eek:

j'ai eu cet unique et seul animal de compagnie......plus jamais j'aura des animaux chez moi !!! :heu: :heu:

j'ai resisté presque 2 ans, puis je l'ai donné a un eleveur,
marre qu'il pisse tous le jours sur mon tapis de sdb
tandi qu'il pouvait aller dans 20 ares de jardin faire tout ce qu'il voulait.....

ceci et bien pire encore......

bref....toute ma compassion pour René !! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.