Bien, nous y voilà. Prise en main des clavier et souris Apple Pro.
Plus beau et plus compact que l'ancien "clavier étendu", le nouveau clavier Apple Pro dispose des touches de fonction raccourci que l'on peut paramétrer afin d'ouvrir les logiciels ou document dont on se sert fréquemment.
A l'usage (d'une 1/2 heure..!) il me paraît bien plus confortable que le clavier standard. Ceux qui comme moi ont l'habitude des anciens claviers étendus retrouveront vite leurs habitudes surtout avec le retour de la touche "Supr." qui fait cruellement défaut sur les claviers précédents.
Affecter une touche de fonction à un logiciel est très simple. La première fois que l'on actionne l'une des touches, une zone de dialogue apparaît pour permettre l'affectation des touches a un logiciel. Il est possible ensuite de les modifier via le Tdb Frappe clavier.
Quant à la souris, optique, elle permet par un réglage du cadran situé au dos, de faire varier la sensibilité du clic.
A l'usage (d'une 1/2 heure..!) j'ai eu l'impression d'une légère imprécision, mais je relativise en me disant que le manque d'habitude...
Enfin, l'aide Mac offre des informations sur les configurations...